Re : Dossier refusée BDF - Audition JEX
Coucou ma Belle,
Normalement, c'est toi qui reçoit la convocation, mais après pour les reports d'audience, puisque c'est le TGI et que c'est ton avocate qui s'en charge, c'est elle qui reçoit les dates via le Greffe.
Ne t'en fait pas, c'est elle maintenant qui instruit le dossier .... par contre, essaie de retrouver tous tes documents de ce dossier ... contrat de prêt, avenants, tableau amortissement, etc .... reconduction automatique annuelle, etc ..... tout ce que tu possèdes en fait .... de manière qu'elle prépare la défense et les conclusions...
Si tu n'as pas tout, ton avocate demandera les pièces de la partie adverse et pourra peut-être alors obtenir certains documents que toi tu n'as plus...
Bien-sà»r que tu pourras demander le renvoi à une date ultérieure ; il faudra que tu envoies un courrier de demande de report d'audience une semaine environ avant la date, au motif que tu n'as pas encore eu le temps de préparer ta défense pour ce dossier..... C'est tout ; pas la peine d'en dire plus.
Ensuite tu te présentes à cette audience et tu le diras oralement....
Voici un modèle de courrier de report d'audience ...
Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Téléphone
Greffe du tribunal de _____________
(Tribunal devant lequel est jugée votre affaire)
Juge ___________ (juge compétent)
Adresse
Code postal / ville
Date
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Demande de report d'audience
Madame, Monsieur le juge,
J'ai été convoqué(e) à une audience le _________ (date prévue de l'audience) dans le cadre du litige _________ (référence de votre dossier) qui m'oppose à _________ (coordonnées de la partie adverse).
Par la présente, je sollicite le report de la date de cette audience pour les motifs suivants : ____________ (raisons de la demande de report de l'audience).
Je vous remercie par avance de votre bienveillance à mon égard.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le juge, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Pièces jointes : copie de la convocation, de l'assignation ou de tout autre acte par lequel vous avez été invité à vous rendre à l'audience.
Eh bien moi, je leur avais envoyé le courrier juste avant la plainte, et après, plus de news non plus .... disons que les dossiers (9 au total) sont partis à leur service contentieux "Neu....y Contentieux" et ensuite IP, mais plus d'appels de leur part ..... nada .....
Voili, voilou ....
@ +++ ma Belle
Natitou
Coucou ma Belle,
il n'y pas de convocation encore... et qui la recevra ? l'avocat et / ou nous Huh
Ne t'en fait pas, c'est elle maintenant qui instruit le dossier .... par contre, essaie de retrouver tous tes documents de ce dossier ... contrat de prêt, avenants, tableau amortissement, etc .... reconduction automatique annuelle, etc ..... tout ce que tu possèdes en fait .... de manière qu'elle prépare la défense et les conclusions...
Si tu n'as pas tout, ton avocate demandera les pièces de la partie adverse et pourra peut-être alors obtenir certains documents que toi tu n'as plus...
en ce qui concerne l'assignation au TI le 15 janvier, on pourra demander un renvoi à date ultérieure ? et pour quelle raison ?
Ensuite tu te présentes à cette audience et tu le diras oralement....
Voici un modèle de courrier de report d'audience ...
Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Téléphone
Greffe du tribunal de _____________
(Tribunal devant lequel est jugée votre affaire)
Juge ___________ (juge compétent)
Adresse
Code postal / ville
Date
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Demande de report d'audience
Madame, Monsieur le juge,
J'ai été convoqué(e) à une audience le _________ (date prévue de l'audience) dans le cadre du litige _________ (référence de votre dossier) qui m'oppose à _________ (coordonnées de la partie adverse).
Par la présente, je sollicite le report de la date de cette audience pour les motifs suivants : ____________ (raisons de la demande de report de l'audience).
Je vous remercie par avance de votre bienveillance à mon égard.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le juge, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
Pièces jointes : copie de la convocation, de l'assignation ou de tout autre acte par lequel vous avez été invité à vous rendre à l'audience.
autre chose : nous avons porté plainte contre plusieurs créanciers pour harcèlement, notamment le bonhomme vert
Voili, voilou ....
@ +++ ma Belle
Natitou