Re : dossier recevable + attente 15 jrs
Bonjour,
J'ai déposé un dossier BDF en AVRIL; réponse de la BDF fin Mai : favorable avec moratoire 24 mois....et depuis plus rien......euh si : des tonnes et des TONNES de courrier des créanciers qui me relancent , des coups de fil à n'en plus finir jusque chez mes voisins et ma famille, quelle honte je fini par sortir quand personne n'est dans la rue .....j'ai arrété les versements aux créanciers à la demande de ma gestionnaire BDF car je n'ai aucune possibilité de remboursement, j'ai appelé certans créanciers pour qu'ils arretent de m'appeler tous m'ont dit ne pas être au courant d'un dossier déposé à la BDF pourtant lorsque je vérifie le courrier BDF ils y figurent tous, de + j'avais au préalable envoyé une lettre AR pour les prévenir d'un dépot de dossier + une pour leur envoyer le récépissé de dépot...
Un autre créancier m'a même dit avoir refusé le plan mais je ne suis officiellement pas au courant..
Et je vais donc passé devant un juge puisque je sais qu'au moins 1 créancier a contesté le plan, que dois leui dire au juge comment me defendre??? ce moratoire etait pourtant la solution car je suis au chomage et ne percois aucune indemnités.....
merci d'avance pour vos réponses....bonne journée a toutes et tous