Re : Dossier BDF envoyé le 27/09/2010...Attente de la réponse...
Bonsoir!
Je reviens vers vous le moral un peu bas... C'est comme ça, il y a des hauts et des bas...
Une nana de fac*t n'arrête pas de m'appeler au travail. J'avais demandé à la secrétaire du boulot de dévier toutes les communications personnelles me concernant vers mes numéros perso de portable et fixe (comme je filtre, finalement ils ne m'ont jamais au tel). Mais comme la nana appelle apparemment souvent, la secrétaire s'est plainte à ma directrice qui m'a convoquée pour me demander de rappeler la nana.
Du coup j'ai pris le nom et le n° de tel de la nana et je l'ai rappelée mais elle était déjà partie... J'ai eu une autre nana au tel à laquelle j'ai dit que j'allais porter plainte car je risque de perdre mon travail et qu'ils n'ont pas le droit de me harceler au tel sur mon lieu de travail. J'espère qu'ils vont se calmer, j'ai dit ça pour les intimider mais si ils recommencent je passerai vraiment à l'acte!
ENsuite j'ai reçu un courrier de créat*s qui me demande de les contacter urgemment. Bien sà»r je ne vais pas le faire, mais comme c'est l'organisme auquel on doit le plus d'argent (rachat de crédits), j'ai peur que de ne pas répondre les agacent et qu'ils me posent problème pour la recevabilité du plan...
Bref, aujourd'hui c'est un peu un jour sans... J'espère que demain ça ira mieux! Surtout que les appels des organismes ont nettement diminué depuis que je leur ai envoyé le récépissé du dépôt de dossier!
Voilà sinon mon mari sait enfin combien il va toucher (passage à mi-temps + invalidité). Il va perdre 400€ par mois sur son salaire. Je pense que ça ne vas arranger nos affaires. Enfin ce qui compte c'est que maintenant le gestionnaire de notre dossier a vraiment toutes les infos en main, j'espère qu'on va bientôt avoir une réponse sur la recevabilité même si j'ai un peu peur de la réponse...
Allez bonne soirée, je vais essayer de me détendre un peu devant la télé.