Re : Dossier IRRECEVABLE===}} Que dois je faire???
Bonsoir melis,
Je me permets de rajouter (puisque je suis passée par là 2 fois en 6 mois d'intervalle- dont une fois en accident trajet
).
Donc bien en accident de travail car accident pendant le trajet, si je me souviens bien c'est 1 heure le délai.
Garder tous les documents relatifs à cet accident et je vous conseille de faire une déclaration et ouvrir un dossier corporel puisque vous avez un traumatisme crânien auprès de votre assureur. Et surtout ne rien négocier avec l'assureur à ce sujet (à part pour le véhicule).
Quand on a eu l'accident avec mon mari il y a 5 ans il ne voulait pas faire de certificat ni aller à l'hôpital car sur le moment il n'avait pas mal. Il a commencé à avoir les douleurs le lendemain donc médecin et radio. Entorse cervicale + bas du dos. Encore aujourd'hui il a encore des douleurs cervicales et autres, idem pour moi.
Donc à ne pas négliger.
Si vous avez besoin d'autres renseignements à ce sujet pas de soucis
Pour le travail, je dis comme Natitou c'est honteux et c'est du harcèlement et il ne faut pas laisser faire.Par rapport à votre accident je vous dirais de prolonger votre arrêt l'employeur ne pourra rien.
Papillon