• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

dossier BDF

mickjeager

Nouveau débiteur
#21
Re : dossier BDF

bonjour à  tous,

comme prévu les premières lettres des organismes de crédit arrivent avec différentes réponses : "la démarche engagée auprès de la BDF n'est pas suspensive de règlement. Aussi je vous remercie de me contacter au n° ....... afin de convenir ensemble des conditions de remboursement" = CO......IS.
"Je vous invite donc à  nous adresser sans attendre la somme de ....En réglant immédiatement vous pouvez stopper des frais supplémentaires et evitez l'engagement d'une procédure de recouvrement" = FI...EM
Même réponse de CE....EM
comme convenu je ne donne pas suite à  ces courriers (ni evidemment par courrier ou par téléphone) ???

Par contre, dois-je en envoyer une copie à  la BDF ??

Demain, j'envoi de toute façon à  ces organismes, une copie de la réponse de la BDF concernant le dépôt de mon dossier + un chèque de 10 € à  chacun!!!

bonne fin de journée
 
B

bisane

Guest
#22
Re : dossier BDF

Hello, Mick !

Non, vous n'envoyez rien à  la BDF : elle a autre chose à  faire, et cela ne vous sera d'aucune utilité...
Vous archivez : ça peut servir à  un moment ou à  un autre.

Et vous ne répondez pas : ils vont essayer de gratter ce qu'ils peuvent, et de vous conduire à  la faute !
Vous, vous élevez les barricades !
 
J

jose33120

Guest
#23
Re : dossier BDF

Bonsoir Mick,

je ne dirais qu'une chose, Bisane a raison. La BDF a autre chose à  faire malheureusement. Vous archivez les documents cela pourra toujours servir plus tad s"il le faut.

José33120
 

véro

Nouveau débiteur
#24
Re : dossier BDF

Bonsoir,

Je me suis absentée quelques jours et je vois que les choses avancent bien pour vous et je suis ravie que la lettre de Morpheus ait pu vous aider. C'est toujours positif de voir que les personnes reprennent des forces grâce à  ce forum...
Concernant les lettres, Sms, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel sur mon portable (non masqué alors j'ai répondu...) avec une boite vocale me demandant :
- pour régler votre mensualité par CB tapez 1
- par chèque ou mandat postal, tapez 2
- pour parler à  un conseiller tapez 3

!!!!! ;D, et bien je n'ai fait aucun choix, vive la "crédit académy"
A bientôt
véro
 
B

bisane

Guest
#25
Re : dossier BDF

Hello, Véro !
Ils s'améliorent donc de jour en jour !!!
Mais c'est beaucoup moins agressif que de les avoir au bout du fil !
On peut au moins répondre "4"...
 
Haut