• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

dossier BDF

véro

Nouveau débiteur
Re : dossier BDF

celtic,

Dès ce soir, je m'entraîne....
Histoire de leur passer l'envie de me rappeler
Je pense que les voisins vont apprécier mes vocalises....
;)
véro
 

malou62

Nouveau débiteur
Re : dossier BDF

Bonjour et tenez bon..

A la BDF, au début, j'étais tellement flippée que je voulais tenir le gestionnaire au courant des lettres. Il n' avait qu'une réponse:"LAISSEZ TOMBER"..
je flippais moins mais un peu quand même.

Au bout du compte, je n'ai jamais rien payé au créditeurs car j'avais d'abord des dettes aux impôts et des dettes de loyer à  régler.
J'ai tenu la position de la BDF qui avait proposé un moratoire de 6 mois pour me permettre de liquider les dettes de charges courantes.

Une fois ou deux, j'ai donc renvoyé un courrier en disant que je m'en tenais à  ce que proposait la BDF.
Et même quand je suis passée aux mesures recommandées, j'ai fait ainsi.

Pour moi, çà  y est , les mesures recommandées sont homologuées par le JEX..
et bien je vous garantie que les créditeurs continuent de demander et d'écrire n'importe quoi..
Je reprépare des courriers pour continuer à  tenir la même position:
C'est d'ailleurs ce que m'a écrit José,(j'en profite pour lui dire encore un grand MERCI ainsi qu'à  tous ceux qui m'ont soutenue), donc, LE PLAN, RIEN QUE LE PLAN....[/font]quand on a la chance d'en avoir déjà  un entre les mains.. :D
COURAGE, IL FAUT TENIR...
 

malou62

Nouveau débiteur
Re : dossier BDF

Bon, je me suis trompé de fil de discussion, mais celà  me permet de vous dire bonjour quand même, sauf que tout ce que je raconte n'a rien à  voir dans votre cnversation.. Désolée de ce méli mélo...
Je vais rechercher à  qui je voulais dire tout celà .
Bonne journée!
Malou
 
Re : dossier BDF

bonjour,
de retour après quelques semaines d'absences, car j'attendais avec impatience la décision du juge, après mon passage au tribunal suite à  un recours d'un créancier (FI.....CO)

Je viens donc de recevoir cette décision, et elle n'est pas bonne du tout, enfin je crois.

Je vous passe les commentaires habituels, pour en venir à  la décision : "PAR CES MOTIFS , nous juge de l'exécution, statutant...etc déclarons le recours formé par par la SA FO......CO recevable et bien fondé. Constatons que MR; LE.......ER ne remplit pas les conditions exigées par les dispositions de l'"article L 330-1 alinéa 1er du code de la consommation. Rejetons en conséquence la demande de Mr. aux fins de l'ouverture de la procédure de traitement des situations des particuliers. Constatons quela procédure n'a entrainé aucun dépens à  la charge des parties" Voilà , donc j'attends vos réponses avec impatience sur ce qui va maintenant m'arriver et ce que je dois faire. En 1ère page il est signalé "cette décision n'est pas susceptible d'appel".
J'ai téléphoné aussitôt à  mon correspondant à  la BDF qui m'a dit d'attendre et de lui re-téléponer plus tard, quand lui aussi aura reçu ce jugement.
Vite, au secours je ne sais plus quoi faire
merci
 
Haut