• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

dossier BDF

Re : dossier BDF

bonjour à  tous et toutes,

merci pour vos messages de sympathie. Vous semblez tous et toutes optimistes quand à  mon avenir. Devant la juge, je n'ai fait qu'argumenter ce qui me paraissait le plus important et le plus à  même de la sensibiliser.
c'est vrai que j'avais bien préparé cette audience, avec votre aide si précieuse, ce qui m'a permis, j'espère, l'avoir convaincue. Je suis donc suspendu (hamac) à  sa décision.

Par contre je prendrais bien "la petite maison dans l'arbre" avec vous tous et toutes

bonne soirée
 
B

bisane

Guest
Re : dossier BDF

Mick, ça fait plaisir de vous lire, car vous semblez avoir un peu retrouvé le moral ! ;)

Suspendu dans le hamac dans la maison, cela ne me semble pas raisonnable...
Quant à  y inviter les forumeurs... on va se retrouver par terre au bout de 30 secondes ! :D
 
Re : dossier BDF

bonsoir,

Merci pour vos messages d'encouragement. Je reviens à  un précédent message dans le quel je vous faisais part de la réception par mail le lendemain de mon audience de la part de FI..CO qui je vous rappelle avait déposé un recours, une pub d'offre de financement, comme par hasard donc le lendemain, et je viens d'en recevoir une autre aujourd'hui. Je trouve cela un peu bizarre, surtout que je n'en jamais reçu depuis le dépôt de mon dossier de surendettement début juillet, et là  deux de suite.??? bizarre non ??
Je vous avais donc fiat part de mon intention d'en envoyer une copie à  la juge pour information, et vous m'aviez répondu que cela n'était pas nécessaire mais que je pouvais quand même le faire.
Moi, ce qui me fait hésiter, c'est que la juge prenne cela comme une tentative d'influence de ma part, et que cela se retourne contre moi. Qu'en pensez-vous ?
merci
bonne soirée
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
Re : dossier BDF

Bonsoir Mick,

A votre place, je laisserais tomber... Gardez ces documents "sous le coude" au cas où, mais je ne pense pas que ce soit celà  qui fasse pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

A mon avis, le Juge se fait son opinion autrement.

Vous savez, moi aussi j'en reçois constamment de ces offres de prêt.

Quand j'étais déjà  en procédure de surendettement, ma banque (la bestiole aux noisettes....) m'a proposé une carte "révolving" ! Je leur ai précisé ma situation...... et ils ont fait ceux qui tombaient des nues..........

Par contre, après, pour m'étrangler de frais de forçage ou autres commissions, ils ont bien su me dire que je n'avais pas le droit au découvert.

Ignorez ces manoeuvres et ne vous triturez pas trop les méninges. Les dés sont jetés maintenant, il faut attendre....attendre..... en essayant de vivre quand même !

Courage Mick........

BIZ

ZOUNOURS
 
Haut