• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Désespoir

Arno

Nouveau débiteur
#16
Re : Désespoir

Bonsoir, merci pour l'amorce de lettre que je vais pouvoir adapter; autre point auriez vous l'adresse d'une association sur mon département afin que je puisse me rapprocher d'eux ?
merci
j'habite la région toulousaine.
merci de votre aide
 
O

opaline

Guest
#17
Re : Désespoir

arno

UDAF de Haute-Garonne " 31
57, rue Bayard
BP 41212
31012 TOULOUSE Cedex 6
Tél. : 05 34 41 38 13 (Tutelles)
Fax : 05 34 41 38 14
Tél. 05 61 13 13 82 (Institution)
Fax : 05 61 13 13 95
E-mail : udaf31@udaf31.fr

Site internet : www.udaf31.fr

CRESUS VAR
736 Chemin de la Verlague
83400 HYERES
TEL : 04.94.38.41.06
francine.olland@wanadoo.fr

CRESUS VENDEE
2bis, route des sables
85190 AIZENAY
TEL : 06.42.63.65.15
aymey@orange.fr

voila les 3 association proches de chez vous

k
 

Arno

Nouveau débiteur
#18
Re : Désespoir

merci pour ces 3 adresses
autre point auquel vous ne m'avez pas répondu : existe t-il un délai de prescription après lequel un créancier ne peut plus déposer une plainte pour escroquerie... j'en reviens toujours à  la même chose... il me semble avoir lu sur des sites qu'après 3 ans à  compter de la date de signature du prêt le créancier ne pouvait plus déposer plainte ?
est ce exact ou pas.. merci de répondre à  cette question car je ne vis plus..Merci
 
O

olliane

Guest
#19
Re : Désespoir

bonsoir arno, je crois que vous vous prenez trop la tête avec ce que vous a dit cette femme, ce que je comprend parfaitement, je vous rassure encore, ce n'était que du bluff pour vous faire peur.
à  l'heure actuelle, je pense que le plus important, c'est de faire votre dossier et de préparer une lettre de saisine en béton, notre spécialiste juridique est très débordée en ce moment, mais je pense qu'.elle essaiera de passer très vite pour vous donner son avis

arno, oubliez ce que vous a dit cette personne préoccupez vous uniquement de votre dossier, gardez espoir, vous allez vous en sortir, effectivement, vous avez considérablement baisser le montant de vos dettes, c'est un point positif, il y avait l'achat d'une maison dans ces 358000 euros?
aller arno, courage, vous n'êtes plus seul!!!! nous sommes tous là  pour vous ;D ;)
 

Arno

Nouveau débiteur
#20
Re : Désespoir

Bonjour Olliane
non il n'y avait pas d'achat de maison.
je sais que je me prends la tête mais pourquoi alors cette personne a refusé catégoriquement que j'essaie de régulariser mes 2 mensualités de retard, que ce n'était pas la peine de poursuivre la conversation si je n'amenais pas ce lundi 10 000 euros, que je pouvais jeter le dernier courrier qu'elle m'avait envoyé me disant qu'une possibilité amiable était encore possible ? elle a tout refusé en bloc et catégoriquement ce qui laisse penser que la plainte est déjà  déposée. je n'ai jamais vécue une telle situation avec d'autres créanciers. Moi je ne suis pas aussi sà»r que vous concernant le bluff, vous savez des contacts téléphoniques houleux j'en ai eu mais jamais de cette teneur; les propos de cette personne étaient clairement énoncés il n'y avait pas d'hystérie dans sa voix, bien au contraire..

Je suis désolé de vous embêter avec ça, mais depuis mercredi c'est l'enfer car je n'arrive pas à  obtenir cette information sur le délai de prescription. Je vous supplie de me répondre sur ce point SVP.
 
Haut