• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Désespoir

O

opaline

Guest
#6
Re : Désespoir

arno

boncoir et bienvenue sur le forum de l'entraide et l'écoute.; nous allons evidement vous soutenir; et surtout tenter de vous trouver la solution.

tout d'abord, sachez que cette personne n'a pas le droit de vous parler comme cela. en plus ce qu'elle vous raconte sont des énormités, des grosses "conneries" en parlant un peu plus familierement....

ne les écouter pas. vous avez fait comme vous a vez pu. ce qui est dommage c'es ce votre gestionnaire a l"époque aurait pu davantage vous donner des explications et vous guider pour faire appel a cette irrecevabilité.

maintenant, quelle sont concretement vos chiffres :

ressources,
charges
crédit toal restant du
mensualité des crédits
découvert
fichage
locataire ou proprio..

sachez que nous avons une juriste (talie) formidable sur le forum, et que celle ci vous demandera probablement tous les documents relatif a vos dossier. ceci afin de bien evaluer la situation et voir comment proceder.;

en attendant, donner nous le max de renseignements sur votre situation.

depuis le dernier dépot de dossier, y a t il eu un changement dans votre vie? démanagement, ressource en + ou en -, arriver d'un enfant..; bref dites nous tous..

a bientot

courage vous n'etes plus seul..

k
 

Arno

Nouveau débiteur
#7
Re : Désespoir

concernant ce dossier de prêt (qui pose pb aujourd'hui) qui a été jugé en mars 2007 avec protocole amiable respecté jusqu'à  ces trois derniers mois, d'un point de vue juridique y a t-il un délai de prescription pour le dépôt de plainte ? pourquoi un dépôt de plainte arriverait-il maintenant après plus de 5 ans ? moi au contraire je pense que cette personne va le faire réellement...car vraiment elle ne souhaite pas encore re-négocier un nouvel accord amiable
ma situation professionnelle et personnelle n' a pas évolué, je ne vis pas décemment, j'ai certes un toit, un travail et une voiture mais aussi deux enfants et une fois les créances payées et autres charges il me reste 300 euros...
j'attends donc le contact avec votre juriste car je dois rappeler cette fameuse personne dès lundi..; dois je l'appeler d'après vous ?
 

mickey

Nouveau débiteur
#8
Re : Désespoir

Bonsoir Arnaud,
Surtout ne te laisse pas abattre, faite confiance aux personnes qui sur se site t'aiderons jusqu'au bout.
JAMAIS AU GRAND JAMAIS, elles ont laissés tombés une personne.
Courage, tu verras, tu finiras par t'en sortir.
Surtout, n'écoute pas ces requins de créanciers.
Moi, j'ai su trouver du réconfort et de l'aide auprès de cette association et aujourd'hui je vois le bout du tunnel ( grâce à  cette association).
ON TE SUIVRAS.
Je pense à  toi, et j'en suis sure que tout finiras bien pour toi. C'est long, mais tu verras que par la suite, tu revivras.
 
O

opaline

Guest
#9
Re : Désespoir

arno

je pense que cette personne a raconté ces connereies pour vous faire peur et simlement pour vous réclamer de l'argent et vous aire sortir le max de votre prote feuille...

maintenant je laisse un message a talie qui vous donnera son sentiment et vous dira comment proceder.. ne vous inquiétez pas, vous aurez vottre réponse avant lundi...

courage

k
 

alegna

Nouveau débiteur
#10
Re : Désespoir

Arno,

la première bonne décision que vous avez faites c'est de vous adresser à  ce forum. je pense que vous allez trouver les conseils et tout le soutient moral qui vous aideront.

je n'ai pas bien compris certaines choses dans votre recit : vous dites que vous avez pu négocier avec des créanciers et vous parlez de 2 saisies sur salaires .... :-\

cela veut dire que vous avez eu des jugements ? ou c'est quelque chose que vous avez seulement convenu avec ces créanciers ?


par ailleurs : n'écoutez pas les appels téléphoniques de leur part !!! ne répondez pas à  leurs appels !!
ces appels n'ont aucune valeurs juridique. donc : même s'ils vous ménacent de poursuites judiciaires, ne paniquez
pas !!!


vous avez toujours montré votre "bonne foi" et personne ne peut vous trainer dans la boue comme ça !! même si la justice n'est pas toujours à  la hauteur de nos espoirs, il y en a quand même une !!! ;)

essayez de ne pas vous laisser miner la vie par ces attaques. tous les créanciers n'ont qu'un seul but : récupérer un max de fric par TOUS LES MOYENS !!!

alors, posez-vous et attendez les conseils que vous allez trouver chez nous. je pense que Thalie, notre juriste, viendra vous apporter des bons conseils.

et avant de finir : avez vous des retards de paiements loyer ou impôts ? ce sont les premières choses à  régler. les reste peut attendre.

courage Arno, vous allez voir, vous aussi vous aller trouver la porte de sortie.... ;) ;) ;)

Alegna
 
Haut