Re : dépot de dossier par des propriétaires (recevable+ contestation,attente jex)
bonjour !!! ;D ;D
Alors comment vous annoncez une bonne nouvelle ?? et bien en vous le disant tout simplement : nous avons gagné face à la Banque du Lion, mes trois courriers ont fait de l'effet, enfin !! ;D ;D
En fait, en premier, ma conseillère à la Banque, n'a pas voulu en tenir compte, du coup, j'ai envoyé une sympathique, mais trés sympathique lettre, directement au service concerné, ainsi qu'un courrier au Médiateur, et devinez quoi ??
voici ce que nous avons reçu ce matin :
En réponse à votre courrier en référence : Vous faites référence à la "Loi Lagarde", certes, mais nous vous précisons qu'il n'est pas précisé qu'elle s'applique aux dossiers en cours de procédure. Toutefois et à titre exceptionnel nous avons mis en place le "blocage" des échéances à venir, ce type d'intervention sur un dossier en cours ne pouvant prendre effet instantanément, ce blocage ne s'appliquera qu'à compter de l'échéance de décembre 10. Afin de neutraliser l'échéance de novembre, cette dernière est intégrée au découvert qui a été déclaré à la commission lors de l'ouverture de votre dossier (544€) celui-ci se trouve de fait porter à 837€ (544+293).
Donc c'est une bonne nouvelle, depuis le temps, mais ils se sont quelques peu trompé par rapport au découvert, dans le sens ou le découvert ils nous l'ont supprimé, ils l'ont récupéré, donc je ne vois pas trop ce qu'ils veulent dire par-là ...
Voilà , les news, comme quoi, il suffit d'être menaçant dans les courriers, ce qui a été le cas, je dois bien le dire, mais zut, ils n'ont pas le droit de continuer à se servir, alors que les autres créanciers n'ont rien du tout !!
alors, entre nous, si cela vous arrive comme pour nous, battez-vous !!!!!!
ça va faire du bien au porte-monnaie, surtout pour Noà«l !! trop contente pour mes parents !!
bon week-end à tous,
a+ :-* :-*