Re : Presentation surendettement de sagate
bonjour à tous,
hier j'ai bien avancé...toutes mes lettres de révocation ont été faites. Je les ai faites partir ce matin en recommandé pour la banque et en lettre simple pour les créanciers.
Dans mon dossier, j'ai bien fait figuré la dette de la maman de mon amie...je veut mettre toutes les chances de notre côté et prouver notre bonne foi. J'ai encore des commentaires explicatifs à mettre dans mon dossier et puis je pourrais aller le déposer à la banque, je préfère y aller pour le déposer en main propre.
J'en peux plus de tout ça ...j'ai peur d'ouvrir notre boite à lettres, j'ai encore reçu 2 courriers de la banque...Ils se régalent de nos prendre des frais...c'est horrible...en plus je les ai toujours tenu au courant de notre situation, je ne leur ai jamais rien caché...mais ils ne veulent rien savoir...c'est dur
j'ai peur que notre dossier soit jugé irrecevable...Est ce que des gens du forum ont déjà vécu des dossiers irrecevables et quel motif la commission leur a t elle donné? Quel recours ont ils utilisé pour s'en sortir?
Il nous faut encore ouvrir un autre compte et déposer le dossier...que puis je faire de plus en attendant?