Re : Déchéance aux taux d'intérêt
Bonsoir Sabine,
Lorsque vous assignez par voix d'huissier un créancier ou quelqu'un d'autre, comment se passe t-il.
Vous allez voir un huissier avec des documents officiel de ce que vous souhaitez faire et vous nommez la personne que vous assignez et pourquoi vous l'assignez, vous donnez les motivations de votre assignations et si cela est correct l'huissier va faire une assignation. Mais il faut que cette huissier soit sur le territoire juridique de votre adversaire. Je prends un exemple.
Si je suis sur BORDEAUX et je veux assigner une société sur PARIS il me faudra donner tous les éléments (documents) à mon huissier de BORDEAUX qui lui va trouver son confrère sur le territoire juridique de la Société sur Paris. (Paris ayant plusieurs juridictions par arrondissement).
Pour répondre aussi à votre question sur le soit disant pré-judiciaire j'avoue que depuis plus de 40 ans je ne sais pas ce que cela veut dire. en juridique. Je ne connais pas ce terme en langage judiciaire.
Alors Sabine tout cela à mon humble avis, les créanciers usent de toutes sorte de stratagèmes,, pour impressionner les personnes en surendettement, de leur tirer par n'importe qu'elle moyen de l'argent avant les autres et ce qu'ils auront récoltés et bien le préposé qui vous a soutiré cette argent, aura une bonne note et en fin d'année sera récompensé pour son bon travail. Je dis cela pour vous, mais aussi pour tous les forumeurs qui auront à loisir de lire ce posts.
NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER PAR LEURS APPELS TELEPHONIQUES 5,6, VOIR 10 FOIS PAR JOUR
NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER PAR DES COURRIERS SIMPLES DES HUISSIERS QUI AGISSENT EN SIMPLE RECOUVREMENT DE CREANCES.
UN HUISSIER IL LUI FAUDRA UNE SOMMATION OU UNE ASSIGNATION LAISSE EN MAIN PROPRE POUR INTERVENIR
Voilà Sabine, j'espère avoir répondu a votre attente.
José33120