• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Déchéance aux taux d'intérêt

R

rebondir

Guest
#16
Re : Déchéance aux taux d'intérêt

hé oui toujours pousser à  la consommation avec 20% de plus à  payer au bout.

Pour nous c'est trop tard , mais bien sur tout ce commerce tourne autour des jeunes ménages , les futurs surendettés de demain. Va fallor que l'on éduque bien nos chérubins.

Je pense pas que Mme LAGARDE , ni nos politiques d'ailleurs aient dà» faire appel appel à  l'emprunt pour subvenir à  leurs besoins.

Le bon sens voudrait que l'on supprime tous les révolvings et que l'on mette en place des crédits amortissables quelque soit le montant et la durée. Enfin y parait que la haut dans les hautes sphères ils sont plus doués que nous pour savoir ce qui est bien ou pas
 

Sabine

Nouveau débiteur
#17
Re : Déchéance aux taux d'intérêt

J'envisage d'ouvrir un compte dans cette banque au logo jaune mais ma banque m'ayant fichée à  la BDF pour incident de paiement (alors que la procédure était en cours) je pense que cela va me poser des problèmes.

Je vais déjà  dans un premier temps aller vérifier auprès de la BDF.

Je ne sais plus où j'ai lu le chiffre édifiant de dossier de surendettement ouvert chaque jour, je pense que Mme Lagarde devrait y regarder d'un peu plus près, bientôt nous serons tous tellement endettés et pas que pour du superflus..... Que nous ne pourrons plus faire fonctionnement l'économie, comment faire fonctionner le commerce si vous n'avez plus rien sur votre compte....
De plus je me demande toujours comment ces personnes qui n'ont (je pense) que trés peu de connaissances réelles des difficultés du quotidien peuvent prendre des décisions et avoir une idée concrète de nos problèmes....

Effectivement je ne pense qu'elle est besoin de faire un crédit pour boucler ses fins de mois ou pour payer ses impôts !
 

Sabine

Nouveau débiteur
#18
Re : Déchéance aux taux d'intérêt

Pour répondre à  Bisane
mes échéances doivent reprendre janvier 2010
je suis en train de prendre les devants pour faire fonctionner l'assurance liée au prêt, assurance qui me coûte une fortune mais qui prévoit un délai de carence de 6 mois avant sa mise en place. Le délais de carence étant passé j'ai demandé l'ouverture d'un dossier pour prendre le relais si d'ici là  je ne retrouve pas de travail, si l'assurance pose des problèmes je saisirai de nouveau le tribunal pour demander une prolongation au vue des circonstances.
 
B

bisane

Guest
#19
Re : Déchéance aux taux d'intérêt

Sabine, je copie vos propos émis dans ce billet : [ur=lhttp://www.dossier-surendettement.fr/forum/index.php?topic=688.msg16040#msg16040]Menace d'un inspecteur juridique[/url]
et vous réponds...

Bsr,
Je viens de lire dans les grandes lignes ce post et je me pose pas mal de question quant à  ces fameux inspecteurs juridiques. Quels sont leurs pouvoirs ? J'ai entendu dire qu'ils n'hésitaient pas à  menacer les gens ? Est-ce vrai ?
Comme je l'avais indiqué dans un autre post je vais assigner mes maisons de crédits en justice et je pense avoir à  faire un de ces jours à  ce genre de personnage.
Désolée de squatter ce post.


Les "inspecteurs juridiques" n'ont aucun statut, ni aucun pouvoir, sinon celui d'intimider les gens...
Ils agissent en tant qu'agents de recouvrement. Point.

Tant que vous ne voyez pas arriver chez vous un huissier dà»ment mandaté (avec ue décision de justice), vous n'avez aucun souci à  vous faire !

Ce qui n'empêche que vous vous lancez dans une démarche "courageuse", et que vous n'êtes pas au bout de vos peines...
Bon courage !
 
J

jose33120

Guest
#20
Re : Déchéance aux taux d'intérêt

Bonsoir Sabine,


Bisane à  raison dans son post, Ces personnages n'ont aucun pouvoir, vous n'avez pas à  les recevoir. Ils ne font qu'intimider les gens et je dirais même qu'ils usent les nerfs .Alors en effet pour avoir la paix les gens payent un peu. Mais sachez qu'ils n'ont aucun droit de pénétrer chez vous. Vous ne leurs ouvrez pas la porte Si vous êtes en maison individuelle ferme le portail ils ne pourront pas rentrer. Ils laisserons un mot dans votre boite à  lettres comme ils ont déjà  fait à  d'autres personnes.

Si vous êtes dans un bâtiment regarder par l'oeil et si vous ne connaissez pas on n'ouvre pas.

Ne vous laissez pas influencer pas ces requins d'eau de m..

Quand aux procédures que vous voulez entreprendre ATTENTION DANGER

vous devrez attaqué chaque créancier individuellement et si vous perdez bonjour la note, elle ne sera pas prise par la BDF celle là . Alors PRUDENCE Sabine.

José33120
 

Ca peut vous intéresser

Haut