Re : credit immo
bonsoir Olliane et Opaline,
contente aussi d'avoir des nouvelles, Olliane.
Je vous souhaite de réussir dans votre projet d'études.
C'est vrai qu'avec des enfants, tout se complique très vite en même temps, ils sont notre moteur.
Quant à Opaline, je ne doute pas une seconde que vous soyez quelqu'un de bien.
Fragilisée, je vous confie l'indicible :vous êtes les seules avec qui je communique et je demande conseil sur notre surendettement.
Du coup, on s'attache car vous faites partie de notre vie, maintenant.
Et la galère continue:la banque a bloqué mon salaire pour se rembourser le découvert et sur l'autre compte, je vais essayer de récupérer ce qui servira à payer l'échéance du prêt immo car sinon je n'ai rien pour vivre ce mois-ci.
Et puis je ferai un courrier à ma gestionnaire pour lui expliquer la situation.
Mais ce n'est pas gagné.
La S...G...m'a expliqué que si j'avais un impayé ( ou deux ? ) dans le remboursement de prêt immo, nous ne serions plus couverts par l'assurance.
Comment le vérifier?
Voilà pour les nouvelles en ce qui me concerne. Ce n'est pas génial.
Merci à toutes les deux.
A bientôt.
bonsoir Olliane et Opaline,
contente aussi d'avoir des nouvelles, Olliane.
Je vous souhaite de réussir dans votre projet d'études.
C'est vrai qu'avec des enfants, tout se complique très vite en même temps, ils sont notre moteur.
Quant à Opaline, je ne doute pas une seconde que vous soyez quelqu'un de bien.
Fragilisée, je vous confie l'indicible :vous êtes les seules avec qui je communique et je demande conseil sur notre surendettement.
Du coup, on s'attache car vous faites partie de notre vie, maintenant.
Et la galère continue:la banque a bloqué mon salaire pour se rembourser le découvert et sur l'autre compte, je vais essayer de récupérer ce qui servira à payer l'échéance du prêt immo car sinon je n'ai rien pour vivre ce mois-ci.
Et puis je ferai un courrier à ma gestionnaire pour lui expliquer la situation.
Mais ce n'est pas gagné.
La S...G...m'a expliqué que si j'avais un impayé ( ou deux ? ) dans le remboursement de prêt immo, nous ne serions plus couverts par l'assurance.
Comment le vérifier?
Voilà pour les nouvelles en ce qui me concerne. Ce n'est pas génial.
Merci à toutes les deux.
A bientôt.