Re : Convocation devant le JEX suite recours dossier irrecevable
bonjour chaudrak, j'ai reçu un mail concernant votre signalement, je suis vraiment désolée, j'ai donc effacée les messages
donc pour répondre à votre question, votre dossier va repasser en commission et la bdf va vous proposer un plan suivant la capacité qu'elle pourra retenir.
en ce qui concerne les revenus que bdf a notée, je vous conseille de renvoyer encore un RAR, car visiblement ils n'ont pas tenus compte de ce point très important, joignez de nouveau une attestation assedic stipulant que votre épouse ne touche plus rien . dans le courrier, ils ne vous demandent pas de joindre des documents? avez vous le nom de votre gestionnaire? si oui, appelez le, pour bien remettre tout ça au clair.
je suis en train de penser à une chose, ce document ne serait pas le même que le tout premier que vous aviez reçu de la bdf avant le passage en commission? quoi qu'il en soit, il vaut mieux envoyer trop de documents que pas assez, contactez votre gestionnaire, j'espère que cette fois ci, la bdf ne tiendra compte que de vos revenus et que vous pourrez nous annoncer très vite une bonne nouvelle ;D bon courage chaudrak