Re : constitution dossier . Motifs d'irrecevabilité
Bonjour,Je reviens vers vous car j'ai peur de commettre des erreurs dans mes démarches.
Pour le transfert des prélèvements de la poste vers la cep, il est trop tard pour que ce soit fait pour le 5 Septembre. Donc, je ne vais pas le faire. J'espère que je n'aurai pas de problème avec la Poste pour conserver et utiliser ce compte par la suite n'ayant actuellement que ces prélèvements et n'ayant pas eu de problème de fonctionnement du compte postal.
Je demanderai la révocation après mon RV du 24 Août avec la CEP, mais ce sera trop tard pour les prélèvements du 5 09
Mon dernier crédit remonte au 20/7/2010. Il faut donc que j'attende fin octobre, début Novembre pour le dépôt dossier surendettement.
Si les révocations sont faites pour le 5 Octobre et que je dépose mon dossier fin octobre,début Novembre, est-ce que cela ira ?
Pour ce qui concerne mon dernier crédit du 20 Juillet, il n'y a pas eu de prélèvement en Août. Il débute le 5/9. Y-a-t-il un risque qu'ils me demandent de payer la totalité, si le prélèvement s'arrête début Octobre et si j'envoie un peu d'argent ? Je verserai un montant égal à chaque créancier (sauf prêt immobilier, je paierai la totalité).Pour un créancier, la mensualité due est inférieure au montant que je vais verser aux autres. Est-ce que je peux leur verser une somme équivalente à la mensualité qui sera inférieure aux autres ? Merci pour vos conseils