Re : conseils et aide pour le depot de dossier surendettement
Bonjour à tous,
J'espere que vous allez bien....
Isirach, j'espere que vous allez bien... Moi j'ai dormi 2 heures donc autant dire quasi pas dormi du tout... Je suis extremement fatiguée...
J'ai appellé O.....e Internet, dailleurs je suis encore au téléphone avec eux et autant dire que je ne comprend plus rien...
Je vais vraiment demandé la resiliation il faut joindre une copie de l'attestation de la recevabilité di dossier par la bdf, mais un conseiller m'a dit que je n'avais plus d'engagement alors que au mois de juillet 09 quand on s'est abonné je m'etais engagé pour 12 mois :

:

je vais devenir folle avant l'age...
Bref, mais je lui ai parlé du probleme de messagerie et il comprenne rien surtout quand j'ai demandé un geste commercial...
Le truc c'est que je leur demande de payer ma facture en plusieurs fois car elle est monté à 180 euros car j'ai du appeller partout le mois dernier pour régler nos souci donc du coup une facture énorme que je ne oeux regler en une fois...
Je vais resilier et m'abonner chez un concurrent qui a une offre beaucoup moins cher que O.......E que je ne peux plus voir en peinture...
Je voulais vous demander est ce que je peux demander dans le courrier de résiliation, un geste commercial par rapport au probleme de messagerie???
Et comment leur signifier mon mecontentement?
Pour les impots j'envoie le courrier aujourd'hui et j'essaie d'envoyer le reste pour que mon mari n'est pas à s'en occuper au cas où je parte à la clinique...
Je vous remercie pour tout, je vous embrasse
Honolulu