Re : conseils et aide pour le depot de dossier surendettement
Coucou Honolulu !!!!!
Je suis en pleine insomnie et donc je passe le temps !!!!!!!!!! ça tombe bien car je vois que vous êtes très inquiète .....
Eh bien s'ils veulent déposer une "Injonction de payer" qu'ils le fassent !!!!!! sincèrement, je n'en crois pas un mot et puis même s'ils le faisaient, il faudra y faire opposition (pour gagner du temps) et d'ici là , la commission aura établi votre plan et tout sera rentré dans l'ordre !!!!
C'est encore un coup de bluff ........
Alors le Kangourou de Fin....ef, vous le laissez sauter et surtout, vous ne renvoyez rien et vous ne signez rien !!!!!!!!! ; vous vous mettriez en faute par rapport à la BDF....
Vous classez dans la chemise appropriée comme d'habitude !!!!!!!
Pour tout vous dire, ça fait presque un an qu'ils me menacent pour le Tribunal ; ils n'y sont pas encore !!!!!!
Honolulu, pour saisir le salaire ou le compte, il faut qu'il y ait eu un jugement de rendu avec la mention exécutoire ; vous n'en n'êtes pas à ce stade du tout !!!!!!!
Rassurez-vous !!!!!!!!! ce n'est que de l'intimidation et rien d'autre ....
Restez zen et bientôt tout sera arrangé puisque la BDF va vous établir un plan...
Ne paniquez pas Honolulu et pensez à "pti pieds" !!!!!! Lui, il veut une maman solide, zen, gaie, souriante, .........
Bon, je vais tenter de me rendormir .......
@ ++++++++++
Bises
mouche
Coucou Honolulu !!!!!
Je suis en pleine insomnie et donc je passe le temps !!!!!!!!!! ça tombe bien car je vois que vous êtes très inquiète .....
.... je vien de me souvenir que j'ai reçu un avis d'action judiciaire par une societe de recouvrement qui agit pour A.....e il me dise qu'il m'ont envoyé une injonction de payer les 258 euros qu'on leur doit, et qu'ils ont mandaté la semaine derniere leur huissier de justice afin d'obtenir une condamnation judiciaire à notre encontre. Celui va transmettre notre dossier à lhuissier de justice ayant compétence sur notre ville afin de deposer une requete en injonction de payer au president du tribunal d'instance de notre département...
C'est encore un coup de bluff ........
Pour Fi.....f, le courrier date du 15 decembre 2009.
C'est un rappel avant recouvrement judiciaire.. Ils disent qu'ils nous ont offert de regler notre dette de 1024 euros de maniere amiable sans frais. Ils nous disent de saisir cette chance qu'ils nous offrent et d'eviter des frais de procédure et l'engagement des poursuites à notre domicile.
Ils nous disent de renvoyer ce courier daté et signé en choisissant l'un des echéanciers proposés.
Ensuite echéancier proposer, il nous demande comment on veut payer etc....
C'est un rappel avant recouvrement judiciaire.. Ils disent qu'ils nous ont offert de regler notre dette de 1024 euros de maniere amiable sans frais. Ils nous disent de saisir cette chance qu'ils nous offrent et d'eviter des frais de procédure et l'engagement des poursuites à notre domicile.
Ils nous disent de renvoyer ce courier daté et signé en choisissant l'un des echéanciers proposés.
Ensuite echéancier proposer, il nous demande comment on veut payer etc....
Vous classez dans la chemise appropriée comme d'habitude !!!!!!!
Pour tout vous dire, ça fait presque un an qu'ils me menacent pour le Tribunal ; ils n'y sont pas encore !!!!!!
.... Eux me disaient carrement qu'ils allaient saisir le salaire de mon mari et notre compte...
A votre avis que dois-je faire???
A votre avis que dois-je faire???
Rassurez-vous !!!!!!!!! ce n'est que de l'intimidation et rien d'autre ....
Restez zen et bientôt tout sera arrangé puisque la BDF va vous établir un plan...
Ne paniquez pas Honolulu et pensez à "pti pieds" !!!!!! Lui, il veut une maman solide, zen, gaie, souriante, .........
Bon, je vais tenter de me rendormir .......
@ ++++++++++
mouche