Re : conseils et aide pour le depot de dossier surendettement
Bonsoir à tous;
MERCI pour vos messages de soutien qui me remontent le moral....
Isirach, Je vais prendre votre conseil apres l'accouchement

, je vous fait pleins de bisous aussi, merci pour toute votre aide et votre soutien...
Man78, vous me rassurerez concernant la prime de noel car je pensais vraiment que c'etait indiqué sur notre dossier caf via internet... MERCI...
Je vais concentrer mes neurones promis je vais essayer de les enclencher sur le mode repos et non plus sur le mode angoisse et stress en plus si je reste sur le mode stress cela va me couter cher n'est ce pas isirach et bisane??

;D....
Pour ce qui est du petit boxeur, j'espere que hors de mon ventre il ne voudra pas me boxer lol...
Bisane, la déesse Honolulu vous entend promis pas sur que j'y arrive mais j'essaie de prendre vos conseils à la lettre... :-[
Par contre, j'ai une petite question, maintenant que va t il se passer? Aujourdhui c'etait le dernier jour pour les creanciers, j'espere que tout c'est bien passée mais je me demande qu"elle est la marche à suivre maintenant???
Je vous remercie encore tous pour votre soutien votre patience, vous etes des gens formidables...
Je vous embrasse,
Honolulu