• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

C'est la catastrophe

J

jose33120

Guest
#36
Re : C'est la catastrophe

Bonjour Trobete

Bravo Bravo, ça c'est super,vous retrouvez votre couple, génial, vous avez des sous, super, et la cerise sur le gâteau une convocation pour une demande d'embauche, c'est pas merveilleux tout ça ? nous aimerions en avoir beaucoup comme ce post, cela prouve que tout peut arriver, mais il faut se battre, et se battre encore. La vie n'est faites que de cela.

Bon courage Trobete, passez nous voir de temps à  autre et apportez nous toujours d'aussi bonnes nouvelles.

jossé33120
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#37
Re : C'est la catastrophe

Bonjour Tropbete...

Ravie de constater que vous avez trouvé des solutions à  tous points de vue...

J'espère vivement pour vous que l'avenir ne vous décevra pas et je vous souhaite beaucoup de bonheur....

Amicalement,

ZOUNOURS
 

véro

Nouveau débiteur
#38
Re : C'est la catastrophe

bonsoir,

Après quelques jours d'absence, je suis ravie de voir que vous avez franchi le pas et encore plus contente d'apprendre que Monsieur s'est montré génial. J'imagine votre soulagement et bon vent pour la suite

@+
véro
 

Tropbete

Nouveau débiteur
#39
Re : C'est la catastrophe

Hello vous tous!
Des petites news:
Je n'ai pas encore eu mon rendez-vous avec une conseillère en économie familiale car ils sont un peu débordés avec la rentrée, semble-t-il. Mais avec mon ami, nous avons établi une espèce de budget pour chaque mois car finalement, je ne pourrai pas travailler cette année. En effet, je retourne à  la fac passer mon CAPES. Les ASSEDICS me verseront mes allocations durant ma formation. Mon ami est d'accord pour m'aider financièrement.
J'ai essayé de voir où passait mon argent et du coup, j'arrive à  faire attention. Ce n'est pas encore tout à  fait ça, mais au moins, j'ai déjà  l'impression d'agir en attendant mon rendez-vous. J'essaie aussi de voir comment optimiser mes frais fixes. Mais là , pas grand-chose de possible. Ce qui est surtout sympa, c'est de constater qu'on peut discuter finances avec mon ami sans se casser la tête. C'est vraiment apaisant, même si ça ne résout pas tout.
Maintenant, j'ai surtout hâte d'apprendre à  faire un vrai budget chaque mois et de savoir comment prévenir les dépenses imprévues ou grosses. Ce que je ne sais pas faire du tout.

En tout cas, vous aviez raison, prendre les choses en mains et parler calmement, ça n'enlève pas les soucis mais au moins, je ne me rends plus malade (économie du médecin...)

Bises à  tous
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#40
Re : C'est la catastrophe

Que c'est agréable à  lire ça.C'est qu'avec de la chance TROPBETE va finir TROPINTELLIGENTE et fonctionnaire.
C'est tout le malheur que je vous souhaite.
Mille mercis pour ces bonnes nouvelles qui nous font croire à  certains lendemains heureux.
 
Haut