bonjour ange
j'ai quelques soucis pour poster !! nouvelle ici, je n'ai pas encore la méthode
Je voulais vous souhaiter plein de courage, vous en avez déjà mais il faut tenir encore.
Je suis aussi surendettée mais mon dossier est réglé et je viens ici pour aider des personnes comme vous.
Ne négociez rien avec qui que ce soit sans en avoir informé le gestionnaire de votre dossier à la banque de france, ils n'aiment pas ça du tout... Parce que vous n'aurez JAMAIS des conditions aussi avantageuses qu'eux !! moi, ils ont tout renégocier à 0% d'intérêt sur 10 ans. Ils vont pleurer les taux exorbitants qu'ils m'ont appliqué avant...Ils n'ont jamais voulu négocier quand il était encore temps et subitement quand ils savent ou se doutent que le dossier de surendettement est en cours, ils font mine de trouver des solutions. Ne leur répondez pas, ils ne vont pas prendre votre voiture comme ça !! moi, je ne travaille plus et ils me l'ont laissée mais j'ai justifié à la banque de france que j'habitais loin des courses et des médecins et que j'en avais absolument besoin.Si vous avez le moindre doute téléphonez à votre gestionnaire, pas tous les jours bien sà»r mais dés que vous avez un doute sur quoi que ce soit.Ils sont gentils comme tout, parfois pressés (ça se comprend vu le nombre de dossier à traiter..)mais toujours de bon conseil !!Eux, au moins, ils sont là pour vous aider et pas vous enfoncer davantage !!! NE NEGOCIEZ RIEN sans leur avis !!!
Je vous envoie plein de courage, vous en avez déjà mais il en faut encore un peu. Dans quelques mois, les choses s'arrangeront pour vous j'en suis persuadée. Quand vous aurez votre papier comme quoi vous êtes recevable, faites en des photocopies et envoyez en une avec le chèque du mois à chacun de vos créanciers, ça va déjà les calmer un peu...certains ne téléphoneront même plus et ça vous fera des vacances..les pires ce sont GE machinchose et fina.... , ils sont odieux et même insultants. Ils vous font croire que la banque de france n'a pas de pouvoir alors que si ils refusent c'est le juge qui valide derrière très souvent ce que la banque de france a proposé, le mieux est de ne pas leur parler pour préserver sa santé.
bon courage ange et à bientôt, à votre disposition...