• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Bonjour, c'est Caro dans la muisE

samdo

Nouveau débiteur
#1
Bonjour,

Je ne trouvais plus mon mot de passe et ma situation étant tellement complexe : tout le monde me tourne le dos et ne fait pas son travail à  cause de celle qui m'harcèle, je suis dépendante d'elle et de ses quatre volontés, qui manigance tout pour me tuer !!!

J'ai téléphoné à  la Banque de France après avoir mis mon dossier en place il y a trois semaines, demain, il passe en commission.

J'avais déjà  eu un moratoire de 18 mois, ma situation s'est aggravée à  cause de celle qui m'harcèle, qui continue de nous menacer de mort.
Pour mes bébés : mes animaux, je me bats.

Je suis actuellement au RMI donc mon créancier m'a prévenu que c'est plus le redressement personnel avec effacement des dettes qui serait préférable, à  voire demain mais ça s'oriente plus vers cette solution.

Seulement, pour le moment, je n'ai pas de budget pour le transport pour me rendre au travail vu mes dettes que je paye mois par mois pour m'en débarrasser : celles qui ne sont pas dans le plan de surendettement.

Egalement, vu celle qui m'harcèle et les menaces de mort qui ne cessent de ses potes, familles et d'elle : musulmane : tout le monde prend sa défense dans ses mensonges et inventions même si c'est moi la victime !!!

Donc j'ai très peur de laisser seuls mes chiens sur qui elle s'en prend directement depuis deux ans ! Voilà  quarante trois mois qu'elle m'harcèle !

J'ai peur d'accepter l'effacement des dettes, voilà  pourquoi je vous écris car je ne connais rien et je suis totalement seule.

J'avais lu que les animaux sont considérés comme des biens mobiliers.
Je n'ai pas du tout de meubles à  part ce que celle qui m'harcèle a saccagé.
Je dois près de 8000 euros donc ça ne couvrira presque rien de mes dettes mais ils vont puiser dans le peu que j'ai obtenu pour leur rembourser.

Or pendant huit ans ou plus par la suite, je serais fichée, normal, ils ne vont pas payer mes dettes et m'accorder dès lors une nouvelle vie !
Or c'est à  cause de ma mère que j'ai dà» faire ses crédits, elle me menaçait de tuer mes chiens si je ne lui donnais pas d'argent puis elle m'a mise à  la porte donc j'ai dà» demander des prêts à  ma banque, ensuite celle qui m'harcèle a pris le relais avec cette tyrannique et elles n'arrêtent pas.

Maintenant, je dois me rétablir totalement seule et je n'ai plus rien du tout, seulement mes animaux pour seul maintien en vie !
L'huissier qui va passer peut-il me prendre mes animaux ?
Certainement ! Mais je veux vous l'entendre dire.
Dès lors que me conseillez vous ?

Il est or de question que je me sépare de l'un d'eux pour qui je me bats !

Elle fait tout pour nous séparer, pour me tuer, sachant que sans l'un d'eux je me tue, elle a essayé de me faire étrangler par une ancienne voisine, j'ai déménagé, elle demande aux nouveaux voisins de s'en prendre à  nous : pétard sur le balcon, me suivent et tapent mon labrador, alors j'ai très peur et seule, je ne peux pas porter plainte, personne me croira.

J'ai besoin de vos idées.

Je suis totalement seule donc je ne sais pas comment faire pour déménager loin d'ici et reprendre une vie : j'aimerais retourner travailler mais il est hors de question que je me sépare de l'un de mes animaux.
Or l'huissier ne va pas me demander si je veux ou pas dès lors que j'aurais signé l'accord du rétablissement personnel contre, au préalable, de la liquidation judiciaire qui s'opèrera à  mon appartement en location....

J'ai un vaisselier, un réfrigérateur combiné avec congélateur, une table, une machine à  laver, une console pour micro-onde mais avec seulement un mini four, une gazinière, une étagère à  15 euros, une commode, une commode cassée, un petit meuble à  roues en plastique, un clic clac cassé, je dors au sol depuis avril, une télévision simple, un vieil ordinateur de 2005, un rocking chair en rotin, un fauteuil en plastique, une petite table basse en rotin, une chaise d'enfant en rotin, un meuble de télévision le moins cher d'Ikéa et un même genre de rangement DVD, deux paniers en rotin et une table qui sert de bureau en formica : les anciennes de nos parents et un fauteil en cuir de bureau et deux chaises en bois cassées.
J'ai mes animaux. Un séchoir et sur mon balcon, une table et quatre chaises en fer. Donc je n'ai pas des masses.

Sachant que s'ils me les prennent, je ne pourrais pas les changer avant 10 ans comme je serais fichée, je dors déjà  au sol, ils me prennent par exemple ma télévision et mon ordinateur alors que j'ai un abonnement à  jour chez Numéricâble, je devrais payer sans avoir l'utilité car ils m'auront pris ça. Pareil, le fauteuil de bureau, ils me le prendront mais après : je me mets où assise ?
Enfin voilà , c'est mal fait car ce n'est pas du tout pour aider, je suis de bonne foi et je souhaite les payer même si les indemnités me font chier mais je ne le peux pas !

C'est m'enfoncer de me prendre les petits meubles restants que je voulais vendre pour avoir un peu d'argent et obtenir une voiture sans permis : en dons, seulement à  200 euros pour l'acte de cessation et la carte grise afin de prendre mes chiens avec moi quand je vais au travail suivant les menaces de mort pour être plus tranquille et pouvoir aller travailler.
Sans eux, il est hors de question que je continue à  vivre.
Pareil, sans eux, je n'irais pas travailler en les laissant ici !

Je suis stérile et ils représentent ma vie, ceux qu'il me reste, ceux pour qui je me bats et que je reste sur pieds, cherchant des solutions alors que je n'ai plus rien du tout et qu'elle continue à  s'acharner sur nous !

J'attends votre réponse car je suis assez angoissée là , c'est une solution même si je suis fichée pendant 10 ans par la suite donc bloquée jusqu'à  35 ans, donc plus de vie de toute manière, morte ! Mais mes bébés, il faut me tuer pour les avoir et après ils se démerderont pour les obsèques !!!

Merci
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#2
Re : Bonjour, c'est Caro dans la muisE

Caro, c'est une très bonne nouvelle la proposition de PRP car cela voudrait dire que vos dettes seront intégralement effacées...même si cela impliquera 8 ans de fichage.
Et je doute que le juge a qui la proposition va être soumise manque d'indulgence à  votre égard.
Au vu de vos ressources, il n'y aura sà»rement pas une évaluation de vos biens et dans ce que vous avez listé rien ne va les intéresser.

LES CHIENS SONT A VOUS, INSAISISSABLES. J'EN SUIS SURE: REPONSE D'AVOCAT!!!
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#3
Re : Bonjour, c'est Caro dans la muisE

Caro, il y a normalement des consultations d'avocats gratuits dans les tribunaux.Renseignez-vous auprès du tribunal de chez vous, parfois en mairie, il y a un médiateur.
Mais, Caro, un combat à  la fois: le surendettement, puis le boulot d'abord.Puis, si des forces sont encore là , le reste...
 

Ca peut vous intéresser

Haut