Re : BLESSURE D ENFANCE
Aujourd'hui je vais un peu mieux mais je me sens pas encore prete à reprendre le boulot car c un boulot ou le bras est sollicité en permanence et on porte des choses lourdes (-plusieurs piles d'assiettes à manipuler plus de 20 fois par jour ! ) ou autre... je pense que vendredi je v retourner chez le medecin voir avec lui si il faut faire des infiltrations et lui demander une prolongation car comme mon audiance c le mardi je me vois mal reprendre luindi pour demander ma matinee de mardi !!! je penssais les prevenir vendredi dernier pour leur demander ma matinee du 13 mais comme là , je suis en arret.. :-\
si j'ai une prolongation, dois je prevenir la secu que je dois m'absenter de mon domicile pour l'audiance ?
J'ai relu la convocation du Tribunal d'instance, il y a un paragraphe qui m'interpelle : *l'audiance est obligatoire.Si vous ne comparaissez pas, il convient de justifier que vous avez fait part à la partie adverses de vos observations par LRAR antérieure à l'audiance" J'ai en effet ecrit par LRAR à C....S dès réception de cette notification pour essayer de les attendrir sur ma situation , leur faire comprendre comment j'en suis arrivé là , et qu'ils soient indulgents à mon égard et revoient leur position. (Bien sur, aucune réponse !!!) Cette lettre peut elle me dispenser de me présenter au Tribunal ? Si je ne me présente pâs, kesqu'il risque d'arriver ? C.....S ^peuvent ils faire échouer le plan de surendettement ?
Merci d'avance de votre réponse, car plus ca approche, plus j'ai peur ? je joue peut etre ma vie sur cette journée du 13 :'(