• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

BLESSURE D ENFANCE

B

bisane

Guest
#92
Re : BLESSURE D ENFANCE

Hello, Sami !
Vous pouvez traficoter un peu, mais je vous rappelle ce que vous a dit le docteur : repos absolu !

C'en toujours embêtant d'avoir un ennui de santé, mais si celui-ci pouvait vous permettre de vous requinquer un peu ! ;)
 

sami76

Nouveau débiteur
#93
Re : BLESSURE D ENFANCE

Aujourd'hui je vais un peu mieux mais je me sens pas encore prete à  reprendre le boulot car c un boulot ou le bras est sollicité en permanence et on porte des choses lourdes (-plusieurs piles d'assiettes à  manipuler plus de 20 fois par jour ! ) ou autre... je pense que vendredi je v retourner chez le medecin voir avec lui si il faut faire des infiltrations et lui demander une prolongation car comme mon audiance c le mardi je me vois mal reprendre luindi pour demander ma matinee de mardi !!! je penssais les prevenir vendredi dernier pour leur demander ma matinee du 13 mais comme là , je suis en arret.. :-\
si j'ai une prolongation, dois je prevenir la secu que je dois m'absenter de mon domicile pour l'audiance ?

J'ai relu la convocation du Tribunal d'instance, il y a un paragraphe qui m'interpelle : *l'audiance est obligatoire.Si vous ne comparaissez pas, il convient de justifier que vous avez fait part à  la partie adverses de vos observations par LRAR antérieure à  l'audiance" J'ai en effet ecrit par LRAR à  C....S dès réception de cette notification pour essayer de les attendrir sur ma situation , leur faire comprendre comment j'en suis arrivé là , et qu'ils soient indulgents à  mon égard et revoient leur position. (Bien sur, aucune réponse !!!) Cette lettre peut elle me dispenser de me présenter au Tribunal ? Si je ne me présente pâs, kesqu'il risque d'arriver ? C.....S ^peuvent ils faire échouer le plan de surendettement ?

Merci d'avance de votre réponse, car plus ca approche, plus j'ai peur ? je joue peut etre ma vie sur cette journée du 13 :'(
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#94
Re : BLESSURE D ENFANCE

Sami, pour être dispensée d'assister à  l'audience, c'est sous couvert du tribunal qu'il aurait fallu faire votre lettre au créancier.Ou il aurait fallu demander à  une personne de vous représenter.
Allez-y, cela n'est pas terrible.Et vous aurez la fierté de faire face.je ne crois pas qu'il soit utile de contacter la CPAM pour cette sortie qu'au besoin vous pourriez aisément justifier avec la convocation.
Je vous adresse toute ma sympathi Sami et encore un peu de courage.
 
B

bisane

Guest
#95
Re : BLESSURE D ENFANCE

Hello, Sami !
C'est certes une étape difficile, de se retrouver devant un juge... Mais il faut vraiment que vous y soyez, à  cette audience !
En vous disant bien que dans la grande majorité des cas, le juge essaie de faire la part des choses, connaît bien les méthodes des créanciers, et leurs arguments plus ou moins tendancieux !
Vous n'avez pas grand chose à  perdre, et on espère que vous y aurez tout à  y gagner !
Sami, pouvez-vous vous faire accompagner par quelqu'un à  cette audience ? Votre fille par exemple ? Vous vous sentiriez plus forte !
 
Haut