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besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)

butt3rfly

Nouveau débiteur
Re : besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)

Bonjour Francine,

Je viens de voir que la Banque Jaune attendait trois mois pour délivrer une carte bleue VISA. Ce fut mon cas. Une demande a été faite en Mai 2010 et ce qui est dommage c'est qu'ils ne m'avaient pas précisé pourquoi c'était si long ! Je viens d'avoir ma réponse dans tes discussions.
Je l'ai reçu après plusieurs appels il y a quinze jours...certainement après avoir vérifié que je gérais correctement mon compte !
Courage.
 
O

opaline

Guest
Re : besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)

bonjour

pour le chéquier oui il y a une attente, mais pour une carte de paiement a débit immédiat non, vous l'avez au bout de 8jours cette carte...

k
 

francine46

Nouveau débiteur
Re : besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)

je cherches une modéle de lettre pour saisir le médiateur de la m..f et une mise endemeure aussi pour la m..f avec menace de saisie de tribunal...

autre petit soucis.....
le syndic de mon immeuble

par courier... ma disent qu'ilonts acepter le projet plan (?????) de la bdf, je comprtends pas trop, j'ai un moratoire de 2 ans avec une capacité de 0€. je n'ai aucun connaissance du projet plan!!!
il veulent quand méme les 665 € et me demande de respecter les appels de fonds,
et ils veulent les copies des mandat vente de mon apârt!!!!
là  je nage!!!!
 
O

opaline

Guest
Re : besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)

francine

ci joint de l'aide pour etablir la lettre : mise en demeure aurpes de la maaf :

Il faut adresser une lettre recommandée à  cet assureur , lettre le mettant en demeure de vous fournir sous quinzaine le relevé d'nformations prévu par la loi (Code des assurances, article 12 de l'annexe à  l'article A121-1) qui dispose :


Article Annexe à  l'article A121-1
Créé par Arrêté du 31 octobre 2003 - art. Annexe, v. init.

Art 1 à  11 traitent de la clause de réduction-majoration

Art. 12.-L'assureur délivre au souscripteur un relevé d'informations lors de la résiliation du contrat par l'une des parties et dans les quinze jours à  compter d'une demande expresse du souscripteur.
Ce relevé comporte notamment » les indications suivantes :
-date de souscription du contrat ;
-numéro d'immatriculation du véhicule ;
-nom, prénom, date de naissance, numéro et date de délivrance du permis de conduire du souscripteur et de chacun des conducteurs désignés au contrat ;
-nombre, nature, date de survenance et conducteur responsable des sinistres survenus au cours des cinq périodes annuelles précédant l'établissement du relevé d'informations, ainsi que la part de responsabilité retenue ;
-le coefficient de réduction-majoration appliqué à  la dernière échéance annuelle ;
-la date à  laquelle les informations ci-dessus ont été arrêtées
FIN DE CITATION

Votre lettre conclura en ces termes :

Faute d'obtenir satisfaction, plainte sera déposée à  l'ACAM, l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles, que vous devez connaître certainement... ( son adresse internet : http://www.acam-france.fr/info/) et mon dossier confié à  mon avocat pour lancer une procédure à  votre encontre devant le tribunal civil compétent pour obtenir l'indemnisation du préjudice que je subis actuellement du fait de votre refus illégal, refus m'empêchant d'être assuré et de pouvoir utiliser ma voiture tant pour usage privé que professionnel...



k
 

francine46

Nouveau débiteur
Re : besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)

merci ma belle!!!!!
je le copie dans word!!!!!

et pour le syndic???
je fais quoi????? 665€ je ne peut pas..........ni les 73€ par mois d'appel de fonds!!!

ce que je ne comprends pas ils ont signé acceptation du plan, , mais quoi??? quelle plan???

je n'ai aucun courrier de la bdf....
je croyais étre a l'abris en attendant la vente de mon appart!!!
je te scan et je te l'envoies...
 
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