O
Re : besoin de conseils, urgent (recevable,moratoire+attente 15jrs)
francine
je viens de revenir, je n'ai pas ete de la journée sur le fofo.. alors la franchement c'est n"importe quoi tout ca; ce type n'a aucun moyen de te prendre eminence. tu l'as payé, tu as la facture et les papiers sont a ton nom; maintenant s'il t'as preté 175 euros pour le véto, il la bien voulu. et il savait que tu lui rendrais tot ou tard;
ensuite ce que je ne trouve pas bien par contre, mais ce n'est que mon avis, et je suis franche, c'est que la tu n'a pas assuré avec le tresor public; ce sont eux qui aurait du etre payer pas ce type qui te veux des histoires; en plus c'est qu'en meme important que ce soit régulariser.
ensuite, quand on a des soucis comme les notres, on peut de temps en temps baisser les bras, je le concoit, mais la non, francine, pas la flemme de passer un coup de fil. je te comprends pas.;
le tresor public a beaucoup de droit, et franchement il serait plus judicieux de voir avec eux. ta gestionnaire te la dis en plus : payer cette facture pour assainir ton dossier.
enfin bon maintenant, c'est toi qui voit , mais la je ne suis pas d'accord avec toi;
et enfin, sache que tu ne dois pas craindre ce type a la "con", car c'est TON chien, pas le sien; donc ose lui dire et oublie ce type. c'est un escroc.
voila pour mon sentiment, maintenant tu en fais ce que tu en veux, mais en tout cas je reste la pour t'aider, te soutenir et te conseiller..
k
francine
je viens de revenir, je n'ai pas ete de la journée sur le fofo.. alors la franchement c'est n"importe quoi tout ca; ce type n'a aucun moyen de te prendre eminence. tu l'as payé, tu as la facture et les papiers sont a ton nom; maintenant s'il t'as preté 175 euros pour le véto, il la bien voulu. et il savait que tu lui rendrais tot ou tard;
ensuite ce que je ne trouve pas bien par contre, mais ce n'est que mon avis, et je suis franche, c'est que la tu n'a pas assuré avec le tresor public; ce sont eux qui aurait du etre payer pas ce type qui te veux des histoires; en plus c'est qu'en meme important que ce soit régulariser.
ensuite, quand on a des soucis comme les notres, on peut de temps en temps baisser les bras, je le concoit, mais la non, francine, pas la flemme de passer un coup de fil. je te comprends pas.;
le tresor public a beaucoup de droit, et franchement il serait plus judicieux de voir avec eux. ta gestionnaire te la dis en plus : payer cette facture pour assainir ton dossier.
enfin bon maintenant, c'est toi qui voit , mais la je ne suis pas d'accord avec toi;
et enfin, sache que tu ne dois pas craindre ce type a la "con", car c'est TON chien, pas le sien; donc ose lui dire et oublie ce type. c'est un escroc.
voila pour mon sentiment, maintenant tu en fais ce que tu en veux, mais en tout cas je reste la pour t'aider, te soutenir et te conseiller..
k