F francine46 Nouveau débiteur 21 Aout 2010 #731 21 Aout 2010 #731 Re : besoin de conseils, urgent ok!!! merci...mais je vais pas emmerder thalie avec ca!!!! :-*
O opaline Guest 21 Aout 2010 #732 21 Aout 2010 #732 Re : besoin de conseils, urgent francien je ne t'ai pas dis de l'emmerdier, mais de lui en parler quand elle reviendra... enfin tu fais comme tu veux.. bon appétit. je vais a table. k
Re : besoin de conseils, urgent francien je ne t'ai pas dis de l'emmerdier, mais de lui en parler quand elle reviendra... enfin tu fais comme tu veux.. bon appétit. je vais a table. k
F francine46 Nouveau débiteur 23 Aout 2010 #733 23 Aout 2010 #733 Re : besoin de conseils, urgent ca me tard... plus longtemps a attendre..... j'aurais le verdict, vendredi...... les créanciers ce font bien silencieux, pour le moment,
Re : besoin de conseils, urgent ca me tard... plus longtemps a attendre..... j'aurais le verdict, vendredi...... les créanciers ce font bien silencieux, pour le moment,
O opaline Guest 23 Aout 2010 #734 23 Aout 2010 #734 Re : besoin de conseils, urgent francine ca va bien se passer. y'a pas de raison. k
F francine46 Nouveau débiteur 23 Aout 2010 #735 23 Aout 2010 #735 Re : besoin de conseils, urgent hihi!! me fais pas de soucis..... quelque soit la décision.... la vente de mon appart couvre mes dettes..... et vu que je veux vendre et déménager... repartir a zero..... avec ce qui reste.... tout ce que demande c'est de pouvoir le faire dans de bonnes conditions, et pas par force!!!
Re : besoin de conseils, urgent hihi!! me fais pas de soucis..... quelque soit la décision.... la vente de mon appart couvre mes dettes..... et vu que je veux vendre et déménager... repartir a zero..... avec ce qui reste.... tout ce que demande c'est de pouvoir le faire dans de bonnes conditions, et pas par force!!!