Re : Au sujet des délais de grace ...
ok merci Francine.
Dites, je me pose une question qui n'a pas grand chose à voir les délais de grace, mais je ne vais pas ouvrir un nouveau post
Comme je le disais, apres le dossier de surendettement, ils m'ont réevalué mon dossier en "oubliant" le retard et en baissant mes mensualités de 5 euros.
Ils m'ont refait un nouveau contrat, et la j'ai une mensualité de retard. Donc celle de juin. Et ils m'ont envoyé un courrier me stipulant qu'il fallait que je régularise mon retard dans les 48h. Hors le retard dont ils parlent dans le courrier n'est pas le montant de ma mensualité mais les montant de la mensualité + celle du mois prochain + le retard d'avant le dossier de surendettement.
Et donc je me demandais si ils avaient le droit de me réclamer cette somme (le retard d'avant le dossier de surendettement) étant donné qu'un nouveau contrat avait été signé ? Peut etre que oui mais je voudrais m'en assurer, et etre sure qu'ils ne me menent pas en bateau. (ce serait pas la 1ere fois non plus je suis devenue méfiante avec eux!)