Re : Au sujet des délais de grace ...
Bonjour,
Je reviens j'ai besoin de conseils svp !!
Comme je disais précédemment j'ai une mensualité de retard, suite à un avenant au contrat qui a été fait il y a qq mois suite a des difficultés, ils m'ont baissées mes mensualités (de 5 euros formidable) et "oublier" le retard que j'avais auparavant. J'ai eu la personne qui s'occpue de mon dossier fin de semaine derniere qui me dit que la je dois la mensualité en retard + celle du mois prochain leur comptes etant cloturés...
Hors le probleme est toujours présent, j'ai toujours du mal a rembourser ce credit.
J'ai reçu ce matin un lettre ou il est stipulé que je dois verser 1500 euros sous 48h (soit le retard précédent l'avenant au contrat) sinon ils veulent l'integralité du crédit ! Soit 5000 euros et des brouettes.
Je suis perdue, j'ai envoyé un courrier en leur demandant un peu d'indulgence et la possibilité de payer debut juillet ces 2 mensualités. refus.
Je suis perdue. Perdue perdue.... Qu'est-ce que je peux faire maintenant qu'ils me réclament tout cet argent ? Puis-je prétendre au délai de grace ? J'ai un dossier de surendettement qui a été refusé il ya qq mois. Que faire ?