• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Procédure de rétablissement personnel

J

jose33120

Guest
#21
Re : Procédure de rétablissement personnel

Bonjour Marianne,

Je ne dirais de deux mots BRAVO MARIANNE. vous pouvez dormir tranquille.

Bonne route dans cette nouvelle vie, il faudra marianne 'DETTACHER LA CEINTURE'

et comme on le dit dans notre région NAVIGEZ BIEN DANS LE VENT

José33120 CRESUS GIRONDE
 

mariana

Nouveau débiteur
#23
Re : Re : Procédure de rétablissement personnel

Bonjour,

Merci à  tous pour vos messages. ça me touche vraiment.
Il faut dire que j'ai encore du mal à  réaliser que c'est fini. Lorsqu'on vit plusieurs années dans le doute et l'incertitude, on a du mal à  croire qu'on va retrouver une vie plus au moins normale.

Je vais enfin pouvoir tourner la page.

Bon courage à  tous.
Je continuerai de passer de temps en temps par ici, juste pour prendre des nouvelles des personnes qui traversent encore des moments difficiles. Et pourquoi pas, les encourager.

A très bientôt,
Mariana
 

amata

Nouveau débiteur
#25
Re : Procédure de rétablissement personnel

et bien en voilà  un témoignage qui fait du bien ! bravo mariana et je constate une nouvelle fois que les intervenants de ce forum ont réagi tout de suite à  votre appel !!! qu'est ce que ça fait du bien ....
en ce qui concerne les huissiers, si je peux me permettre je voudrais donner mon petit témoignage personnel : pour ceux qui ont eu la gentillesse et le temps de suivre mes "mes"aventures, j'ai donc été gérante d'une sarl aujourd'hui en liquidation judiciaire et malheureusement les huissiers : je connais. Alors là  aussi, il y a les gentils et même les super gentils, ceux qui vous demande : "mais qu'est ce qui s'est passé ?" et à  qui vous pouvez expliquer sans honte le "pourquoi du comment" et qui comprennent et ne vous jugent pas : ils font leur boulot, ils sont payés et mandatés et n'y sont pour rien ... puis il y a ceux qui vous menacent "donnez moi immédiatement votre numéro de portable, je vous appelle lundi à  17 heures et je vous avertis, vous avez intérêt à  décrocher, sinon..."
sinon quoi ???? alors là  et bien on appelle le greffe pour "précipiter" le dossier et monsieur le vilain huissier n'a qu'à  bien se tenir car comme l'ont dit tous les interventants c'est la décision du juge qui reste la seule applicable.... voilà  ... je sais que mon petit topo concerne autre chose que le surendettement mais je pense que le fonctionnement de la justice et les mesures d'intimidation restent les mêmes dans tous les cas de figure.....
bonne continuation mariana ! et bonne journée à  tous !!!
 
Haut