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Peur du lendemain

mumu

Nouveau débiteur
#66
Re : Peur du lendemain

Bonsoir,
auriez vous une lettre de saisine?.... dois je d abord saisir le service relation clientèle de la banque ou tout de suite le médiateur?
 
O

olliane

Guest
#67
Re : Peur du lendemain

bonsoir mumu, alors, logiquement, vous devez d'abord passer par le service client, et oui c'est pénible, mais il faut faire toutes les étapes avant, après ça dépend peut être des banques, mais moi, j'avais écrit directement au médiateur, et il a tout renvoyé au service relation clientèle en me disant que je devais prendre contact avec lui , uniquement si je n'avais pas de résultats avec eux.
votre lettre, c'est pour la bdf ou le médiateur?
 

mumu

Nouveau débiteur
#68
Re : Peur du lendemain

c est pour le médiateur... est ce que quelqu un aurait eu le meme soucis que moi pour révocation NORSKKEN? sur mes rélevés marqué family donc pour eux pas le bon nom
 
O

olliane

Guest
#69
Re : Peur du lendemain

malheureusement je ne connais pas ce créanciers, je ne peux pas vous aider, désolé ::) voici la lettre pour saisir le médiateur bon courage en tout cas, j'espère que vous allez obtenir gain de cause ;)

à  personnaliser suivant votre situation.


Mr X
Adresse
N° téléphone

Madame, Monsieur le Médiateur
Banque
Adresse



................., le ......................

Lettre recommandée avec AR
Objet : Litige avec mon agence



Monsieur le Médiateur,

Je suis client de votre banque depuis ......date........................ et titulaire du compte n° ...................................................

Un litige m'oppose à  mon agence située ...nom complet et adresse de la Banque.........Précisez aussi le nom de votre conseillère bancaire...

Les faits sont les suivants :

Expliquez ici la situation...

J'ai essayé en vain de régler le problème à  l'amiable auprès de l'agence.

Je pense que vous saurez examiner ma situation avec plus d'objectivité et je m'adresse à  vous pour obtenir gain de cause et l'application des dispositions légales que me refuse l'agence.

En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Médiateur, mes salutations distinguées.

Signature
 

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