I ISIRACH Nouveau débiteur 15 Octobre 2009 #6 Re : Votre avis m'interesse et que faire en cas de changement de situation C'est ça et c'est déjà une bonne nouvelle en soi.
Re : Votre avis m'interesse et que faire en cas de changement de situation C'est ça et c'est déjà une bonne nouvelle en soi.
A anono Guest 15 Octobre 2009 #7 Re : Votre avis m'interesse et que faire en cas de changement de situation Je sais bien car j'ai lu d'autres temoignages, j'en suis donc conscient comme je sais que tout n' est pas gagné... Wait & see.
Re : Votre avis m'interesse et que faire en cas de changement de situation Je sais bien car j'ai lu d'autres temoignages, j'en suis donc conscient comme je sais que tout n' est pas gagné... Wait & see.
B bisane Guest 15 Octobre 2009 #8 Re : Votre avis m'interesse et que faire en cas de changement de situation Tout n'est pas gagné, Fredo, mais c'est un grand pas en avant. Et la recevabilité est acquise quoi qu'il en soit de la suite des événements !
Re : Votre avis m'interesse et que faire en cas de changement de situation Tout n'est pas gagné, Fredo, mais c'est un grand pas en avant. Et la recevabilité est acquise quoi qu'il en soit de la suite des événements !