• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Versement équitable aux créanciers

LILOTTE

Nouveau débiteur
#21
Re : Versement équitable aux créanciers

Bonjour,

Et non, je ne sais pas quand mon dossier va passer vu que le gestionnaire provisoire est en arrêt... j'espère que le définitif va être nommé bientôt si je dois l'appeler parce que du coup je n'ai aucun correspondant, donc quand j'appelle je tombe sur le secrétariat où ils sont bien aimable mais ne peuvent me renseigner. Mais je ne désespère pas, je vais appeler de nouveau cette semaine... je suis comme beaucoup sur ce forum... stressée par l'attente ! mais bon faut faire avec 8)
Vous m'avez déjà  un peu rassuré sur la recevabilité du dossier ...
Merci, à  bientôt !
 

LILOTTE

Nouveau débiteur
#22
Bonjour,

Oh là  là , le stress ce matin, j'ai des appels de F---t sur mon portable en me disant qu'il faut que je les rappelle, qu'ils ont des infos à  me transmettre parce qu'ils ont eu la BDF et que qu'il faut que je les rappelle s'il je veux que ça soit réglé rapidement ... dur dur de pas rappeler... et s'ils avaient vraiment des infos, est ce qu'ils ne risquent pas de bloquer mon dossier si je fais la morte ????????
J'espère que mon dossier BDF va passer en com le 30/07 mais c'est pas encore sà»r...
 

véro

Nouveau débiteur
#23
Re : Versement équitable aux créanciers

bonjour Lilotte,

Je crois savoir que votre dossier n'est pas encore passé en commission !!! donc je pense que c'est du Bluff, la BDF ne contacte les créanciers qu'après le passage en commission. Si éventuellement, il manque des éléments dans votre dossier avant le passage en commission c'est à  vous qu'elle demande les infos pas à  eux !!! Ne téléphonez pas ... Ils vont essayer de vous "barratinez", ils sont très forts !!!

Bon courage
@+
véro
 

met

Nouveau débiteur
#24
Re : Versement équitable aux créanciers

Oh la la Lilotte, je vous sent paniquée, calmez vous !!

Est ce que c'est l'organisme de confo ? (f..et) Parce que ils sont monstrueux, ne les rappelez surtout pas !! De toute façon ça ne changera rien, s'ils font opposition au dossier ils le feront que vous rappeliez ou pas !! Ils m'ont appelé hier aussi, en disant qu'ils feraient opposition, je leur avait envoyé un courrier en disant que s'ils continuaient leur harcèlement je porterai plainte. Et bien, la dame qui a laissé le message rigolait en disant que c'est eux qui porteraient plainte contre nous !

Vous avez un dossier bdf, attendez la réponse tranquillement et continuez à  verser à  chacun une petite somme, même minime !! Attendez le 30 juillet !!
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#25
Re : Versement équitable aux créanciers

Bonjour Lilotte, (et à  tous les autre....)

NE REPONDEZ PAS AUX CREANCIERS qui vous relancent de cette façon !

Leur but : RECUPERER UN MAXIMUM D'ARGENT AVANT LA MISE EN PLACE D'UN PLAN BDF !

Tous leurs arguments ne sont que des méthodes d'intimidation. Si ils vous rappellent (NE LE RAPPELEZ PAS !) vous répondez qu'une procédure est en cours et que vous n'aviez RIEN D'AUTRE A LEUR DIRE !

Dites-vous bien que votre attitude n'influera en rien sur leur décision d'accepter le plan ou non.

Nous sommes tous passés par là  !

LAISSEZ LA PEUR DE COTE !

Il n'y en a pas un mieux ou plus gentil que les autres. Tout ceci n'est que du bluff pour vous faire peur et vous mener à  la faute : en privilégier un par rapport aux autres !

ECOUTEZ LES CONSEILS DONNES SUR CE FORUM ET C'EST TOUT !

Courage,

Amicalement

ZOUNOURS
 
Haut