Re : surendettement
Non, Soso, sauf si votre père faisait fi de leur histoire commune et qu'il porte plainte contre elle.Là , par contre, ce serait ennuyeux.
Deux dossiers: c'est étrange car vous avez séparé les dettes comment? En fonction des signataires, et quand votre maman a imité la signature de votre papa, vous les avez mis à qui, cela de crédits?
Leurs comptes bancaires: séparés, existence d'un compte joint ou non.
José, la banque de france laisse passer des dossiers en l'état quand les procédures de séparation ne sont pas enclenchées? Soso, excusez ces questions qui me permettent d'avoir des réponses sur un nouveau cas de figure et de comprendre pour vous (et pour un jour aussi réinvestir éventuellement ces infos).
A bientôt de vos nouvelles.
soso a dit:
J'ai besoin de réponse pour quelques questions car ma mère a fait les crédits dérrière le dos de mon père et à immité ses signatures est-ce dangereux pour elle????
Deux dossiers: c'est étrange car vous avez séparé les dettes comment? En fonction des signataires, et quand votre maman a imité la signature de votre papa, vous les avez mis à qui, cela de crédits?
Leurs comptes bancaires: séparés, existence d'un compte joint ou non.
José, la banque de france laisse passer des dossiers en l'état quand les procédures de séparation ne sont pas enclenchées? Soso, excusez ces questions qui me permettent d'avoir des réponses sur un nouveau cas de figure et de comprendre pour vous (et pour un jour aussi réinvestir éventuellement ces infos).
A bientôt de vos nouvelles.