Re : Surendettement ou rachat de crédit
En effet, en révoquant les crédits, je vais pouvoir en effet le solder assez rapidement, mon copain m'a aussi proposer de m'aider à le payer, donc je vais tenter de le solder rapidement, disons d'ici fin octobre ou novembre. D'autant que j'ai appelée Fin...f, et ils acceptent des remboursement anticipé en cours de mois directement en espèce, vue que c'est un crédit fnac, je peux faire des remboursements anticipé comme je veux et demander à ce qu'il n'y ait pas de prélèvement sur mon compte.
Ce n'est pas grave Olliane, l'important c'est que vous ayez relevé ce point important et d'avoir l'information

Donc si j'ai bien compris, si du moment que je rembourse le prêt pour le pc, je pourrais déposer plus rapidement mon dossier de sur-endettement ?
Pour l'ouverture de mon nouveau compte, j'ai un rdv le 06/09 à la banque jaune, pas de dispo avant, j'ai déjà prévenu mon employeur de mon futur changement de compte.
Mais je ne sais toujours pas comment calculer mon reste a vivre ou la somme a donner a chaque creancier, mais si je ne peux rien leur donner est-ce grave ?