Re : SURENDETTEMENT ET PROPRIETAIRE
Tcho,
Je suis encore allée trop vite
Voici le modèle de lettre, mais à
n'adresser au Tribunal et en copie à l'organisme de crédit que 8 jours avant la date d'audience:: l'envoyer trop tôt, laisserait penser au Juge que vous aviez tout le temps de vous organiser.
Nom
Prénom
Tribunal d'Instance
Monsieur ou Madame le Président
Adresse
Le
AFF: Catjim / Sté crédit
N° RG: (répertoire général: c'est le N° qui figure en haut sur la convocation qui permet d'identifier votre dossier)
Audience du 22 avril 2010 à heures
Monsieur ou Madame le Président,
Par courrier en date du , j'ai fait opposition à l'Ordonnance qui a été rendue le par le Tribunal d'Instance du faisant droit à l'injonction de payer déposée par la Société de crédit à mon encontre.
Vous convoquez les parties à l'audience du , audience pour laquelle je suis contrainte de solliciter le renvoi, ne pouvant me rendre disponible à cette heure et date, compte tenu de l'impossibilité pour mon employeur de pallier à mon absence durant cette journée.
J'adresse une copie de la présente à la Société de crédit.
Vous remerciant par avance de bien vouloir faire droit à ma demande de renvoi et de votre compréhension,
Je vous prie de croire, Monsieur ou Madame le Président, en l'assurance de ma considération respectueuse".
Le tout est à adresser par la voie RAR au Tribunal et à l'organisme de crédit.
Courage à vous Catjim
