• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

SURENDETTEMENT ET PROPRIETAIRE(irrecevable+convocation jex septembre)

B

bisane

Guest
#36
Re : SURENDETTEMENT ET PROPRIETAIRE

Catjim, essayez de fonctionner par virement...

Pardon de ne pas tout retenir, mais vous n'avez pas ouvert un nouveau compte ?

Pour votre banque actuelle, je crains que vous ne soyez obligés d'aller discuter avec elle, s'ils vous privent de vos moyens de paiement...
 
J

jose33120

Guest
#37
Re : SURENDETTEMENT ET PROPRIETAIRE

Bonsoir,CATJIM

En effet un banquier peu s'il n' a confiance peut retirer le carnet de chéques à  son client. C'est une façon comme une autre que de faire pression pour éviter trop de découvert. Quant à  la carte bleu elle vous appartient puisque vous l'avez payé, mais là  encore il peut bloquer la carte s'il le désire.

Bon nous vous avions dit il me semble qu'il fallait ouvrir un compte en ban jaune. ou en êtes vous avec cette affaire.

Dans un premier temps il faut le rencontrer votre banquier et vous n'êtes pas obligé de lui dire que vous avez déposé un dossier Banque de France. Vous faites l'ignorant . Un n'oubli n'est pas forcement un mensonge, puisque l'on a oublier de le dire.

Surtout vous ne signez rien vous demandez à  réfléchir et vous nous dîtes le résultat de votre entretien.

Vous allez y arriver vous allez voir. Nous sommes pour vous donner les informations les plus adapté à  votre situation.

José33120
 

Sabine

Nouveau débiteur
#38
Re : SURENDETTEMENT ET PROPRIETAIRE

Courage vous y arriverez

En ce qui concerne les organismes qui vous harcèlent faites comme moi ne répondez pas à  leur appels téléphoniques ils sont formés pour vous faire peur et douter, croyez moi j'ai eu droit aussi à  toutes sortes de menaces jusqu'à  ce que mon avocat prennent contact avec eux et là  par enchantement tous les appels ont cessés, bien qu'assignés en justice je continue de recevoir des lettres de menaces de déchéances de terme, saisie etc.... Qui sont immédiatement transmis à  mon avocat. Pour votre banque je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut aller discuter avec eux après vous verrez bien ce que vous décidrez de faire, j'y ai eu droit aussi, ils m'ont laissés mon chèquier mais supprimés ma carte (ce qui entre nous soit dit m'a permis de faire de belles économies :D°) d'ailleurs je vis trés bien sans carte de crédit et n'en veut plus.
Eux aussi ont essayés toutes sortes de menaces jusqu'à  refuser de mettre en place un prélèvement automatique pour payer mes impôts ! Alors que je n'avais pas de découvert et que mes échéances immobilières avaient été stoppées par décision du Tribunal ! Bref tout ça pour dire n'ayez pas peur d'eux et défendez-vous, vous verrez ça marche. Sachant que j'avait un avocat derrière moi + des associations et que je n'hésitais pas à  faire appel à  un Tribunal s'ils dépassaient les limites je vous assure qu'ils sont devenus beaucoup plus calmes alors qu'il y a encore quelques mois ils n'auraient pas hésiter à  me saisir mon bien immobilier pour deux échéances de retard !
En ce moment j'ai assigné en justice tous mes organismes de crédits cela suit son chemin et heureusement que j'ai pris un avocat car je n'aurai pas pu leur faire face. Tout ce blabla pour vous dire en quelques mots NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER et battez-vous pour sortir de votre tunnel où ces organismes (banques y compris) ne souhaitent qu'une seule chose "que vous y restiez" vue l'argent que cela leur rapporte, n'ayez aucun scrupules ni culpabilité car croyez moi eux n'en n'on aucun !
 

CATJIM

Nouveau débiteur
#39
Re : SURENDETTEMENT ET PROPRIETAIRE

Bonsoir sabine , je n avait pas luevotre message , je vous remercie pour vos encouragement , mon dosier est passé en comission , mais malheureusement jugé , irrecevable ,j ai donc fait appel de la decision, j 'attend la convocation au juge , maintenant !! j ai pris la decision de prendre un avocat , mais financierement cela coute combien , ça m'inqiuete un peu enfin ; je vais voir je vous remercie beaucoup !!a bientot :-*
 
T

thalie

Guest
#40
Re : SURENDETTEMENT ET PROPRIETAIRE

Bonjour Catjim

Bienvenue sur ce forum

Je n'ai pas beaucoup de temps pour parler un peu plus de votre situation.

Je me reconnecterai ce soir.

A tout à  l'heure ;)
 
Haut