bonjour a tous
trés bon le proverbe africain a médité, quelle nouvelle , pas grand chose en ce moment ,
je suis aller chercher le commandement de saisie de biens de mon conjoint ,lundi ,j'ai dit à la secretaire qu 'une procedure etait demandé par mon avocate, de delais ,auprés du jex ,elle m'ar epondu qu'elle en informé l' huissier; depuis pas de nouvelles
j ai changer ,pour l année prochaine d assurances auto ,habitation en l'a prenant à ma banque 42 EUROS par mois de difference par rapport a, celle que j 'ai en ce moment,
par contre ,j'avais demandée a ma banque si je pouvait recuperé mon chequier ,qu'elle m'avait bloquer ; car je m'etais servit abusivement de ma carte bleue ,et patatras quand elle a voulu me le redonner elle s'est apercue du fichage fcip
,j 'ai eu peur qu'elle m 'enleve mon découvert et ma carte bleue , non elle ne l'a pas fait pour le moment toujours ,je préfere rester sans chequier mais garder ma carte bleue et le le decouvert est bien utile!!!
voila les nouvelles pour le moment i,il fait trés chaud aujourd'hui et j 'ai la chance de ne pas travailler ça va etre un bon week end , ce soir petit repas avec les collégues, sympa!!! ,resto au bord de la mer ,pour une fois un peu de bon temps, cà fait pas de mal par les temps qui courent!!!! :-* :-*