• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

suite mesures recommandéés

#1
bonjour a tous.j ai enfin reçu le courrier de la banque de france pour saisir les phases de recommandations.j ai 3 créanciers qui ont fait une proposition jugéé excessive par la commission,et un quatrieme qui a refusé la proposition de la commission.est ce la meme chose??
 
O

opaline

Guest
#2
Re : suite mesures recommandéés

seb

l'une ou l'autre, cela veut dire que la conciliation a échoué. donc vous passez en phase de recommandation. vous avez du recevoir un petit courrier ou vous devez demander ces recommandation, ou un coupon a signé...;
appelez votre gestionnaire .

mais maintenant ne vous souciez plus trop, en fait votre recevabilité est acquise, le juge statuera sur un plan que vous et les créanciers devront se soumettre.

k
 
#3
Re : suite mesures recommandéés

merci a vous pour tous les precieux conseils que vous apportez.c est tres long un dossier de surendettement,il faut sans cesse se battre.c est eprouvant surtout qu en meme temps j ai trois enfants et dt des jumeaux qui demandent beaucoup d attention.cette annéé c etait tres dur moralement mais on s est battu.votre forum apporte des conseils clairs précis et d une grande utilité.cela nous regonfle le moral et nous forge notre personnalité.une chose est sure ,un dossier de surendettement est tres lourd a porter mais un conseil a tous ceux qui n oseraient pas franchir le pas,allez y foncez;sinon la situation va empirer.notre but a tous ici est le meme cest de protéger notre famille!!!
 

plklou

Nouveau débiteur
#4
Re : suite mesures recommandéés

bonjour,

je voulais savoir quelles ont les conséquences quand on conteste les mesures de recommandation de la BDF?
pour fire cela y a t'il une lettre type ?
dans quelles conditions peut on ddemande l'effacement d'unepartie des dettes ?

merci d'avance pour votre aide, je suis très angoissée par ce dossier
plklou
 
#5
Re : suite mesures recommandéés

bonsoir Plklou,

Ou en est votre dossier ??

Ce n'est pas vous qui demandait l'effacement des dettes mais la BDF si elle juge que votre situation est irrémédiablement compromise.

bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser

Haut