Re : Suite à l'article qui m'a été consacré dans CLOSER - Un grand MERCI à vous
Bonsoir OPALINE,
En effet, je ne comprends pas toutes les explications données par la BDF.
Préalablement au dépôt de mon dossier, la personne qui m'a reçue m'a expliqué que ces 35 000EUR seront à rembourser à un taux 0%
Moi même je ne comprends pas tout j'avoue, mais ce sont bien les termes employés par cette personne.
Pour le prêt Immo, je ne sais pas trop...
Pour mon dossier il est déclaré recevable et orienté vers un traitement amiable consistant à rechercher un réaménagement de mes dettes négocié avec mes créanciers...
En haut à droite du tableau, il est indiqué "mensualité de remboursement retenue par la commission" : 331,03EUR
Je ne sais pas trop à quoi cela correspond...
MErci à vous et heureuse de vous lire à nouveau.
Les gens sur ce forum sont adorables et pleins de ressources...
Dans l'attente de vous lire,
Sabrina :-*
Bonsoir OPALINE,
En effet, je ne comprends pas toutes les explications données par la BDF.
Préalablement au dépôt de mon dossier, la personne qui m'a reçue m'a expliqué que ces 35 000EUR seront à rembourser à un taux 0%
Moi même je ne comprends pas tout j'avoue, mais ce sont bien les termes employés par cette personne.
Pour le prêt Immo, je ne sais pas trop...
Pour mon dossier il est déclaré recevable et orienté vers un traitement amiable consistant à rechercher un réaménagement de mes dettes négocié avec mes créanciers...
En haut à droite du tableau, il est indiqué "mensualité de remboursement retenue par la commission" : 331,03EUR
Je ne sais pas trop à quoi cela correspond...
MErci à vous et heureuse de vous lire à nouveau.
Les gens sur ce forum sont adorables et pleins de ressources...
Dans l'attente de vous lire,
Sabrina :-*