• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Suite à  l'article qui m'a été consacré dans CLOSER - Un grand MERCI à  vous

#46
Re : Suite à  l'article qui m'a été consacré dans CLOSER - Un grand MERCI à  vous

bonjour a tous

alors tant pis si certains ne sont pas d'accord mais pour ma part je suis parfaitement d'accord avec opaline
car même si leur attitude est PARFAITEMENT CONDAMNABLE sur certains points(harcèlement et intérêts prohibitifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)AU Dà‰PART les créanciers ne sont pas coupables c'est moi la responsable,moi qui ai signé pour ces fichus crédits et c'est pour cela que je veux assumer aujourd'hui:je dois rembourser et c'est tout....et c'est normal.c'est ce que j'ai dit a ma gestionnaire ce que je voudrais c'est un cadre clair et précis pour rembourser ce que je dois
c'est pour ca que je comprends d'autant moins que des dossiers soient irrecevables alors que chacun demande la même chose:rembourser mais pas comme le décident les requins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!car avec eux on doit rembourser des intérêts tels que jamais l on ne rembourse jamais le capital
alors pitounette vous avez de la chance d'avoir un plan et la chance d'avoir une date de fin et le jour la ce sera terminé vous pourrez faire de nouveaux projets
moi ca fait 18 ans que je vis avec tous ces crédits et j'aurai gâché une partie de la vie de ma famille a cause de cela alors que franchement on aurait pu vivre plutôt bien sans cela
des années passées a ne faire aucune dépense et a vivre avec une chape de plombs énorme:celle du silence....
et c'est bien ma faute pas celle des sociétés de crédit....
merci de comprendre Pitounette réglez ce que vous devez et essayez de tourner la page....

bonne journée a tous
 
#47
Re : Suite à  l'article qui m'a été consacré dans CLOSER - Un grand MERCI à  vous

Bonjour à  vous ,

Oui, visiblement je peux comprendre que j'ai de "la chance"...
Sauf que pour ma part, ce sont aux 3/4 les dettes de mon père.

Moi j'essaie de construire ma vie et elle est déjà  bien endommagée par lui...

Je vous remercie de vos messages et de votre franchise et sachez que moi aussi je suis de tout coeur avec ceux qui essaient de s'en sortir..

Requins est un bien gentil mot à  côté de ce que je ressens..Je dirai plus "charognards"...

Bonne journée à  Tout le monde et surtout ne baissez pas les bras, jamais, pour tous ceux qui vous aiment et vous entourent.


Sabrina
 
O

olliane

Guest
#48
Re : Suite à  l'article qui m'a été consacré dans CLOSER - Un grand MERCI à  vous

bonjour pitounette, je me permets d'intervenir, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais qu''en est il pour votre père? vous payez pour lui, mais avez vous déposée une plainte? il paie avec vous un peu? je suis désolée, c'est peut être indiqué plus haut,j'aimerais juste comprendre ::)
 
#49
Re : Suite à  l'article qui m'a été consacré dans CLOSER - Un grand MERCI à  vous

Bonjour Olliane,

En fait c'est assez compliqué...
En gros, j'ai aidé mon père lorsqu'il est tombé malade d'un cancer (mais notre passif est un peu plus compliqué: Alcoolique et battant ma mère, il a divorcé d'avec ma mère à  mes 8 ans et s'est déchu de son autorité parentale à  ce moment là ...)
Il est revenu dans ma vie à  mes 16ans. Il était seul (comme toujours...) j'ai voulu lui donner une 2nde chance et lui tendre la main (c'était quand même mon père...). Je me suis occupée de lui quotidiennement...Il m'a caché qu'il ne retravaillerait pas car il était atteint d'u cancer... C'est son médecin qui m'a convoquée pour me l'apprendre (il avait bien compris que mon père ne me disait pas tout) mais cela ne l'empêchait pas de me voler, de me tromper et de m'endetter par la même occasion)... Je ne peux pas tout écrire ca serait trop long vraiment trop long....Mais il m'a plombée.
Tout ça pour dire qu'il a abusé de ma gentillesse et de ma naiveté et que là  ou on lui donnait 6 mois à  vivre je me suis battue pour qu'il s'en sorte et aujourd'hui (presque 3 ans après) il est toujours en vie mais cela dit il est laryngectomisé... Mais bon, il est en vie...Je l'ai poussé à  ne pas baisser les bras (encore une fois c'est mon père).

S'en sont suivis des courriers recommandés AR aux organismes de Crédit leur expliquant les tenants et les aboutissants de cette situation....Les retraits d'argent intempestifs de mon père avec les cartes qu'il m'avait ingénieusement subtilisées et remises en place dans les classeurs à  la maison...
Les PV (avec la voiture que je lui avais prêtée pour faire ses quelques démarches...) qui me sont tous revenus 1 an après majorés à  souhait (+ de 1500€ quand même...).

Vous résumer mon histoire n'est pas possible et ne pourrait pas vous faire comprendre vraiment comment je vis cette histoire...

Porter plainte contre lui ne servirait à  rien.
Il est totalement insolvable...et les organismes de Crédit n'en ont que faire j'ai consulté un avocat pour cela déjà  et puis je serai un genre de monstre...il est laryngectomisé...je ne me voudrai pas responsable de sa mort en plus de toute cette histoire.
Je me retrouve face à  un mur.
Voilà ...

Je pense vous avoir indiqué une partie de ce qu'est et a été ma vie mais ne pense pas que vous pourrez tout comprendre tant c'est compliqué.
J'ai déjà  du mal moi-même...
Je ne peux que vous donner un lien éventuel de mon article http://www.facebook.com/photo.php?fbid=121311541266971&set=t.100001643774408 et encore, je ne sais pas si ce lien est encore correct... C'est juste pour que vous puissiez lire mon histoire. Je ne demande rien en retour. Croyez moi.
Ni dons, ni rien...Ma démarche n'est pas celle-ci, ni même mon combat.

J'espère que vous aurez l'occasion de me lire.

Bien cordialement,

Sabrina
 

eloisette

Nouveau débiteur
#50
Re : Suite à  l'article qui m'a été consacré dans CLOSER - Un grand MERCI à  vous

Bonjour !
Je viens de lire votre parcours . Vous en avez pris plein la poire pour votre age!
Je vous adresse tout mon soutient dans ce combat mais gardez la gnac ..il le faut et ne rien lâcher. Les requins sont voraces et aiment pousser nous tous au précipice pour récupérer le moindre ct. Je n'ai pas de compétences pour vous aider mais moralement je serai avec vous pour vous soutenir et répondre à  d'éventuelle questions si je peux y répondre..
Courage ! On garde le moral et je tire mon chapeau ! :-*
 
Haut