• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Situation déséspéré

Re : Situation déséspéré

Bonsoir, une petite questions aux spécialistes "La BDF a établie une capacité de remboursement de 620 euros et moi en attendant le plan définitif je donne 900 euros, est ce que cela peut m'être préjudiciable lors de la phase amiable?" Sachant que je me serre un peut la ceinture mais ça n'a plus rien à  voir à  avant où je donnais de façon virtuel 3050 euros (salaire 2000 + complément avec les reserves revolvers")
 
B

bisane

Guest
Re : Situation déséspéré

Hello, Youyou !

La BDF a établie une capacité de remboursement de 620 euros et moi en attendant le plan définitif je donne 900 euros, est ce que cela peut m'être préjudiciable lors de la phase amiable?
Préjudiciable, parce que que les créanciers pourraient faire valoir que vous pouvez donner plus ?
Vous pourrez toujours dire que vous avez fait cela de manière tout à  fait provisoire, pour prouver votre bonne foi, et que ce ne serait pas tenable dans la durée.
Mais vous pouvez aussi ré-écrire à  vos créanciers en diminuant les échéances, conformément à  la capacité de remboursement retenue par la BDF, en attendant le plan définitif... ::) ;D
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
Re : Situation déséspéré

Youyou, perso, je repondrais une bafouille au créancier et m'alignerait sur le calcul BDF car ils vont se dire que si vous êtes prêt à  serrer davantage ceinture, ils auraient tort de ne pas en profiter!
 
Re : Situation déséspéré

Bonjour, une petite question aux juristes " J"ai payé par chèque la socièté de crédit C.....M pour les 4 crédits en cours chez eux en envoyant un seul chèque où figurait au dos le numéro de chaque crédit ainsi que la somme alloué, mais suprise ces derniers ont encaissé l'intégralité de la somme sur un crédit, que puis je faire contre eux?"
 

Ca peut vous intéresser

Haut