• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Situation déséspéré

youyou1402

Nouveau débiteur
#36
Re : Situation déséspéré

Fin de la trêve demain début des rappels de mes chers créanciers, j'angoisse déjà  mais bon je me suis mis tout seul dans cette situation, bref on verra bien je vous tiendrai au courant.
CDT
 
#37
Re : Situation déséspéré

Bonsoir youyou et bonsoir à  tous
Je me permets d'intervenir pour vous apporter tout mon soutien et vous dire combien je comprends votre angoisse pour être moi-même passée par là .
J'ai déposé mon dossier le 26 Juin et peut être qu'il passera demain en commission, mais avant tout cela j'ai connu comme vous la crainte, la honte et l'impression d'être seule à  connaître ça...
La découverte de ce forum a été pour moi une révélation, j'ai pu y trouver les réponses à  mes questions et un grand grand soutien moral.
Du coup, je me suis lancée, j'ai déposé avec mon mari le dossier et aujourd'hui j'en éprouve un grand soulagement.
Sur les conseils de l'association CRESUS, j'avais envoyé une première lettre mi juin pour prévenir que j'allais déposer un dossier, puis un autre courrier début juillet avec le certificat de dépôt et un premier chèque identique pour tous.
Depuis le dépôt, j'ai reçu plusieurs courriers, plusieurs ms et quelques appels.
Certains créanciers font comme si de rien n'était, d'autres prennent les devants en appelant mais voilà  maintenant le plus dur est fait et il faut patienter pour avoir une réponse.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas angoisser, qu'il faut prendre parfois le temps de décompresser, de se poser et d'essayer (je sais ce n'est pas facile) de se vider la tête.
Ecoutez bien les conseils de josé, bisane mouche et les autres car ils nous apportent une aide précieuse.
Je vous souhaite tout plein de courage pour la suite.
A bientôt
loganserval
 
J

jose33120

Guest
#38
Re : Situation déséspéré

Bonsoir youyou1402

demain vous allez être surpris, il n'y aura pas d'appel téléphonique ils ont oublié votre téléphone, mais oui, vous verrez et puis une chose, pour ne pas avoir à  leurs répondre c'est simple vous ne répondez pas vous laissez faire la messagerie

ILS ADORENT CA LES REQUINS. oui oui vous verrez c'est assez marrant.

Bon allez youyou un peu de moral et tout ce passera bien.

José33120
 
B

bisane

Guest
#39
Re : Situation déséspéré

Merci, Logan, pour le soutien !

Et Youyou, essayez de vous protégez du mieux que vous pouvez !
Quelque part, la trêve, c'est vous qui la décidez, en déposant un dossier ...
 

youyou1402

Nouveau débiteur
#40
Re : Situation déséspéré

MERCI pour votre soutien, j'entends bien déposer ce dossier au plus vite avec l'aide de CRESUS que je contact demain pour prendre rendez vous, je veux m'en sortir, Merci pour votre soutien moral ça fait du bien.
 

Ca peut vous intéresser

Haut