• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Situation déséspéré

B

bisane

Guest
Re : Situation déséspéré

Hello, Youyou !

Si vous ne repérez pas d'erreur majeure, vous signez !
Il faut surtout vérifier qu'il ne manque aucun créancier, et que la capacité de remboursement retenue correspond à  la réalité.
 
Re : Situation déséspéré

Bonsoir, je donne un peut de mes nouvelles, alors pour le moment rien de neuf, toujours dans l'attente du plan de la bdf, je me tiens toujours à  règler les mensualités que j'ai élaboré quant aux créanciers toujours des courriers à  2 balles sans importance juste un courrier et le premier de la sorte émanant d'un huissier me réclamant une partie de la somme dà» et la carte appartenant aux à  la réserve de crédit. Bref ils mettent service PRE-JUDICIAIRE pffffff!!!! Si quelqu'un pouvait m'orienter quant à  la réponse à  leur fournir svp. merci d'avance
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
Re : Situation déséspéré

Youyou, vous leur rappelez simplement que vous êtes dépositaire d'un dossier de surendettement.
Par contre, vous rajoutez que vous retournez la carte en RAR au créancier.Et vous le faites, en prenant soin de la découper au moins en deux avant.
 
Re : Situation déséspéré

Bonjour, j'ai reçu ce jour une lettre en AR de la BDF me disant que la phase de recommandation amiable avait échoué car un ou plusieurs créanciers ce sont opposés et que j'ai 15 jours pour la saisir afin qu'elle saisisse le JEX.
Trop de galère franchement je comprend rien aucuns ne s'étaient opposé lors de la recevabilité et là  on recommence tout!
 

Ca peut vous intéresser

Haut