• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

separation pendant un dossier de surendettement

athene01

Nouveau débiteur
#1
Bonjour,
Quelqu'un a des renseignements, sur comment se passe la procedure quand une separation intervient pendant la durée de mise en place du dossier de surendettement.
Merci d'avance
 
O

oceane

Guest
#2
Simulation pour tester l'éligibilité de ton dossier pour un rachat de crédit:
Re : separation pendant un dossier de surendettement

athene

il convient de prévenir immédiatement la gestionnaire du dosseir..
et de voir avec votre partenaire pour redeposer 2 dossiers parallele, si vos dettes sont toutes communes, alors il faut faire le dossier n, chacun avec les dettes communes sur les deux dossiers, en stipulant ien dans la lettre de saisine que votre partenaire et vous etes separé.;

il y a la solutionde garder le meme dossier, et diviser la somme capacité de remboursement en deux.; mais bon chacun un dossie r est le mieux..

tenez nous au courant
 

maitreaze

Nouveau débiteur
#3
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux
Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans
Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du jour au lendemain sans raison, et je suis allée sur un site d'annonces et je suis tombée sur le voyant robert qui m'a tout donné et il m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui etes dans le besoin Maitre_aze@yahoo.com
 

judy

Nouveau débiteur
#4
Bonjour , quelqu'un a t-il des renseignements pour un cas comme le mien ?
après une séparation, nous avons fait chacun un dossier de surendettement en 2010. Nous nous sommes répartis les crédits en prenant sur notre plan ceux que nous utilisions .
Les 2 plans de surendettement ont été acceptés pour nous deux même par certains créanciers bien que mon ex soit co-signataire de ces crédits.
En 2017 j'ai commencé à avoir du mal financièrement à respecter le mien, retard dans les paiements ( depuis 2010 périodes chômage, ass... et je suis à nouveau en ass dans 1 mois ) il y a 8 jours un huissier s'est présenté chez mon ex pour faire payer la totalité du restant du d'un de mes crédits.
Mon ex ayant déjà un plan de surendettement à son nom ne peut payer le mien en plus. y a t-il un recours? de plus je dépose un nouveau dossier ce moi-ci
 

Ca peut vous intéresser