• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

saisie immobiliere; maison bradee aux encheres

ohlala

Nouveau débiteur
#16
Re : saisie immobiliere; maison bradee aux encheres

Bonjour a tous et merci pour toutes ces réponses. Cela fait beaucoup de bien d'être soutenue!

Concernant la visite de la maison avant les enchères, il y avait 7 personnes en tout, d'après mon amie qui s'occupe de la maison en notre absence. Donc je pense que pub il y a eu, mais était-ce assez?

Concernant la commission de surrendettement, ils avaient déconseillé la vente aux enchères qui ne risquait en aucun cas de combler la dette vu la chute des prix de l'immobilier (je rappelle que notre dette de 231000 e a la banque est la seule, pas d'autres créanciers) plus le fait que nous sommes en ce moment sans ressources. La banque est restée sourde a ces recommandations.

La loi dit qu'une vente forcée peut être interrompue en cas de force majeure sous recommandation de la BdF: être sure de vendre un bien a perte pour des débiteurs sans ressources n'est-il pas un cas de force majeure? Pour moi, la banque a précipité les choses pour liquider le dossier au plus vite, sans prendre en considération les conséquences a notre égard.

José, CRESUS est-il présent en vendée? Si oui, pourriez-vous me mettre en contact avec quelqu'un qui pourrait jeter un oeil a notre dossier?

Merci
 

Ca peut vous intéresser

Haut