• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation prelevement

mickey

Nouveau débiteur
#1
Bonsoir à  tous,
Je viens vous faire part de ma mésaventure avec ma banque.
Voila: J'ai fais révocation de mes prélèvement des créanciers, au mois de juillet 2010, suite à  mon 2ème dépôts de dossier.
J'ai pris contact aves mes requins, afin de les régler en virement. Jusque là  tout vas biens.

Au mois d'octobre, j'ai la réponse de la BDF. ( déblocage de mon PEE) afin de dispatcher tel sommes à  l'un et l'autre.
Je recontacte mes requins afin de leurs dire vu que ce sont des sommes assez importantes, je vais donc leurs régler en chèques. OK, tout le monde est d'accord. J'envoie donc ces chèques et bien entendue ils les on aussitôt encaissés.

La suite c'est que la dedans un créancier à  réussit à  faire un prélèvement à  nouveau sur mon compte ( le montant que je luis avait fait parvenir en chèque) non simplement il a encaisser le chèque plus le prélèvement.

Imagine la panique à  bord.

J'ai téléphoner immédiatement à  ma banque en leurs disant que j'ai toutes les preuves de ma demande de révocation tel jours etc, ainsi que l'accusée de réception etc etc, et que je voulais que mon compte soit recréditer de cette somme. ( 1000 euros) La conseillère ne voulait rien savoir. Alors je me suis énervée et j'ai demandé un RDV avec le directeur en lui précisant que si je n'avais pas un RDV immédiatement, j'allais débarquer dans l'agence avec un journaliste de ouest France etc etc.
Croyez moi que cette conseillère m'a rappeler pour me dire qu'elle avait fait le nécessaire pour que mon compte serait recrediter des le lendemain, et qu'il n'étais pas nécessaire de voir le directeur.
Voila, tout est bien qui finit bien. Mon compte à  bien été recredité.

Ceci pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter quand on est dans ses droits et de ne pas avoir peur de gueuler un bon coup afin de se faire entendre. Ce n'est pas parce qu'on est surendetté qu'il faut nous prendre pour des moins que rien.

Bon courage à  tous.

Mickey
 

dolaf

Nouveau débiteur
#2
Re : revocation prelevement

bonsoir mickey,

c'est excellent ;
vous avez trés bien fait de ne pas vous etre laissé faire .
votre témignage est la preuve que nous avons des droits et qu'ils faut les faire appliquer

bravo

dolaf
 
Haut