• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation des prelevements

celtic

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Bonjour léo,

Je pense à  vous pour demain, essayez de passer une bonne nuit, pour être en forme ;)

Avant de rentrée dans la salle vous inspirez profondément et expirer lentement, à  faire autant de fois que vous sentez le stresse monter.

courage, tenez nous au courant

biz

celtic
 
J

jose33120

Guest
Re : revocation des prelevements

Bonsoir Léo,

allez un dernier effort demain est un grand jour. Nous sommes tous avec vous léo et revenez nous détendu avec le sourire.

Comme le dit celtic, on inspire et on expire, lentement avec beaucoup de patience.

josé33120
 

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Merci de ne pas m' avoir oubliée, c' est vrai que je cumule les problèmes, je n' irai pas demain voir le juge, elle a commencé l' audition de la partie adverse ,ce sera dans la semaine, je compte beaucoup sur toute la publicité qui est faite sur le harcèlement moral, je viens d' apprendre que mon directeur est muté au 31 décembre, ce n' est peut être pas pour rien. En ce qui concerne le surendettement je suis dans la 2ème semaine de la phase des recommandations, mais avec ce procés, j' ai complètement occulté les courriers des créanciers que je n' ouvre même plus. Merci à  tous pour vos encouragements et je pense très fort à  toutes celles qui attendent leur recevabilité.
 

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Juste un petit mot , ce mois ci je n' ai rien envoyé à  mes créanciers, je ne sais pas si c' est bien mais la BDF m' a dit que cela n' allait pas diminuer ma dette ,que cela payait les interêts alors je n' ai rien envoyé ,on verra bien,de toute manière il n' y a rien à  saisir.
 

Ca peut vous intéresser

Haut