• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation des prelevements

J

jose33120

Guest
Re : revocation des prelevements

Bonjour Léo 53,

Notre but Léo n'est surtout pas de vous juger nous laissons cela à  des personnes beaucoup plus qualifié que nous. En aucun cas sur ce forum nous nous permettrons de porter un jugement sur les personnes qui nous contacte et qui retrouve ici la cause de notre soutien par toute notre équipe de modérateur et ceux qui la complète. Des personnes qui comme vous ont subit ou subissent encore ce poids du surendettement. La route et longue et pleine d'embuscade lorsque l'on veut le faire tout seul., sans accompagnement d'une association qui sait de quoi elle parle lorsque nous abordons ce phénomme insurmontable qu'est le SURENDETTEMENT DES FAMILLES.

AUSSI BIEN chère Léo, si vous avez besoin d'informations, de conseils et un soutien, sur ce forum vous trouverez des ami(es) pour vous aidez à  passer un cap difficile et surtout des informations indispensable pour vous sortir du surendettement.

José33120
 
J

jose33120

Guest
Re : revocation des prelevements

Bonjour a nouveau Léo,

Le harcèlement certaine personnes dans les entreprise connaissent ce déstabilisateur du harcèlement mais malheureusement beaucoup d'entre eux hommes ou femmes, ne peuvent ou ne veulent pas ou ne peuvent pas allaient jusqu'en procédure. Cela est dommage car ils subissent une pression tellement forte que la dépression les guette au bout du chemin. Que ce soit dans les entreprise ou même concernant le surendettement, des vautours sans vergognes sans aucune déontologie agresse gratuitement les personnes et les rendent fragile spychologiquement.

Alors oui il ne faut pas hésiter à  porter plainte à  montrer l'exemple qui sera suivi j'en suis sur par d'autres personnes qui comme vous refusez ces blessures.

Nous vous y encourageons Léo et soyez persuadé que je serais derrière tous ceux qui comme vous, souffrez de ce mal du siècle qu'est LE HARCELEMENT MORAL.

José33120
 

celtic

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Bonjour Léo,

J'adhère complètement aux propos de José et de bisane.

courage, vous arrivée au bout des 2 affaires pas faciles à  traiter, la ligne droite est toujours la plus difficile à  supporter ;)

biz

celtic
 

CATH

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

bonjour
corage léo je sais ce que c est le harcèlement moral au travail, je l ai subit alors que j attendais mon petit dernier et quand la médicine du travail m a mis non apte au bout de 3 mois de grossesse, dur dur
courage au bout du couloir il y a la lumière
 

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Bonjour à  tous, merci pour tous vos encouragements en ce moment très dure pour moi et en plus une grosse peine de coeur j' accumule tous les problèmes et dans tous les domaines je ne sais pas comment je vais faire face à  tout.
Merci d' être là 
Je suis dans la phase des recommandations pour la BDF,les courriers pour les créanciers sont partis en recommandé depuis lundi.En fonction des réponses ,15 ou trois semaines d' attente.
Bon weekend à  tous
 

Ca peut vous intéresser

Haut