Re : revocation des prelevements
Merci Celtic merci Bisane merci à tous d' être là , mauvaise nouvelle un créancier refuse effacement des dettes après 3ème phase, ma gestionnaire m' a dit de renvoyer rapidement l' accord sur les recommandations (dossier repasse en commission vers le13 novembre)et ce sera le juge qui tranchera la gestionnaire m' a dit de ne pas m' inquieter que cela arrive à 1 dossier sur 2, voilà ou j' en suis et malgré tout le moral n' est pas au beau fixe. Je suis surprise car la gestionnaire m' a dit que je n' aurai pas besoin de me présenter au tribunal c' est elle qui s' occupe de tout c' est au tribunal d' instance,elle a précisé que le plan proposé ne sera pas modifié.
Si quelqu' un s' est trouvé dans ce même cas peut il m en parler?
Je suis désolée je ne suis pas d' un grand réconfort ce soir.
Il y a quand même deux bonnes nouvelles, c' est le dégrèvement de la taxe d' habitation (445 euros) et la réponse de ma mutuelle qui a viré 500 euros d' aide non remboursable sur mon compte et qui va prendre en charge la totalité des soins d' orthodontie pour mon fils. Merci à eux ça vaut le coup de demander de l' aide même si c' est humiliant.
je vous dis à tous bonne chance, je suis heureuse pour Samy elle va avoir son plan définitif.