Re : revocation des prelevements
bonsoir amis du forum un petit mot pour vous dire que je pense à vous tous, en ce qui me concerne j espère que la proposition de plan par la BDF va passer, combien de temps faut il attendre ? moi j' ai donné mon accord ce jour et j' angoisse déjà c' est terrible ces situations j' essaie de lire tous les témoignages, il y en a qui sont poignants c' est terrible de se sentir impuissant devant autant de désespoir ,à croire que les établissements financiers sont justes là pour mettre les gens à terre, c' est terrifiant.
Que pouvons nous faire pour montrer toute cette souffrance exprimée au grand jour ce n' est pas possible de laisser autant de personnes dans la détresse !
Je sais de quoi je parle puisqu' en plus de mes problèmes financiers je dois supporter des problèmes de harcèlement au travail avec dépôt de plainte au TGI , le nerf de la guerre , c' est toujours l' argent, je me suis opposée à une nouvelle organisation des soins en milieu hospitalier, organisation qui permettait de faire des économies au détriment de la qualité des soins et de la sécurité des patients et je me suis retrouvée au placard , depuis un an j' attends d' être auditionnée par le juge c' est long la justice ! j' espère retrouver une sérénité prochaine dans tous les domaines.
je pense bien à vous tous et une pensée particulière à Celtic qui passe au tribunal demain.