• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

revocation des prelevements

celtic

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

Hello léo,
Un grand merci pour la lettre, je vais tenter le coup.

Pour la résiliation de vos assurances, personnellement je les ferai en recommandés avec accusé de réception.

celtic
 

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

bonjour à  tous et bon courage
J' envoie ce matin l' acceptation du projet de plan, j' espère que cela va bien se passer pour la suite, avec j' ai envoyé les photocopies des relances des créanciers teigneux ainsi qu' un courrier que je leur ai adressé en notifiant toutes les dates de leurs courriers de relance ( 8 depuis la recevabilité ) ainsi que mes réponses leur prouvant que je faisais face à  mes problèmes et que je n' avais pas été sans leur faire part de mes difficultés alors que je n' avais pas de retard et qu' à  aucun moment ils ne m' ont fait aucune proposition pour m' aider et que donc je comptais sur toute leur attention et compréhension dans ce dossier.
Je me suis défoulée ce matin j' ai retrouvé un peu d' énergie, j' espère ne pas être déçue.
Quand je pense que je suis en arrêt de travail depuis 2 ans reconnue en accident du travail et que l' assurance qui me prend sur ce crédit 77 euros par mois a refusé de prendre en charge pour exclusion, les assurances ne servent à  rien sauf si " on casse sa pipe ".
Merci d' être si proche dans ces tourments
 

leo53

Nouveau débiteur
Re : revocation des prelevements

bonsoir amis du forum un petit mot pour vous dire que je pense à  vous tous, en ce qui me concerne j espère que la proposition de plan par la BDF va passer, combien de temps faut il attendre ? moi j' ai donné mon accord ce jour et j' angoisse déjà  c' est terrible ces situations j' essaie de lire tous les témoignages, il y en a qui sont poignants c' est terrible de se sentir impuissant devant autant de désespoir ,à  croire que les établissements financiers sont justes là  pour mettre les gens à  terre, c' est terrifiant.
Que pouvons nous faire pour montrer toute cette souffrance exprimée au grand jour ce n' est pas possible de laisser autant de personnes dans la détresse !
Je sais de quoi je parle puisqu' en plus de mes problèmes financiers je dois supporter des problèmes de harcèlement au travail avec dépôt de plainte au TGI , le nerf de la guerre , c' est toujours l' argent, je me suis opposée à  une nouvelle organisation des soins en milieu hospitalier, organisation qui permettait de faire des économies au détriment de la qualité des soins et de la sécurité des patients et je me suis retrouvée au placard , depuis un an j' attends d' être auditionnée par le juge c' est long la justice ! j' espère retrouver une sérénité prochaine dans tous les domaines.
je pense bien à  vous tous et une pensée particulière à  Celtic qui passe au tribunal demain.
 

Ca peut vous intéresser

Haut